Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quand je pense qu'on s'emmerde à trimballer nos détecteurs !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1510610  par stef_colt
 
J'ai peine à y croire, mais la solution de détection ultime existe !
La preuve par l'image :hehe:

Je dis vivement les canettes de bière avec fonction pin-pointer ! :0

Image
 #1510614  par aissa
 
Salut
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
On n'en fabrique plus c'est dommage pour ceux qui n'en sont pas équipé :diable:
Moi par contre j'ai les miennes depuis une dizaine d'année :mdr3: :mdr3: :rouge:
 #1510615  par stef_colt
 
aissa a écrit :Salut
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
On n'en fabrique plus c'est dommage pour ceux qui n'en sont pas équipé :diable:
Moi par contre j'ai les miennes depuis une dizaine d'année :mdr3: :mdr3: :rouge:
Hello Aissa :hello:
M'en parle pas, j'en suis malade d’avoir raté un objet aussi révolutionnaire :pleur4:
:alcool1:
 #1510622  par BENPILOT
 
Tu m'étonnes qu'ils soient tombés en rupture de stock ! :mdr3: :mdr3:
J'ai moi même une vieille paire de charentaise qui pourrait servir à lancer un concept ! :hehe: :hehe:
Image
 #1510633  par stef_colt
 
BENPILOT a écrit :Tu m'étonnes qu'ils soient tombés en rupture de stock ! :mdr3: :mdr3:
J'ai moi même une vieille paire de charentaise qui pourrait servir à lancer un concept ! :hehe: :hehe:
....

Belle paire mon ami !!!! :super: :ghee: :hehe:
 #1510710  par Mario211
 
:hello:
Pas difficile à fabriquer : fixer un disque DD sous chaque raquette à neige avec de la loctite, brancher un fil du disque sous la raquette gauche jusqu'à l'oreille droite avec un écouteur, et vice-versa pour le pied droit.
Avec les sons croisés, il y aura plus de fun :hehe: :hehe: :hehe:
 #1510719  par crappybird
 
Le test de ses babouches n'était pas bon !
Elle ne sont pas très sensible apparemment , en même temps c'est un peu normal ça serait dommage d'avoir des faux signaux à chaque fois qu'on pose le pied par terre.
Il faudrait faire des chaussures avec une semelle très ridige, l'idée est à creuser hihi.
L'autre inconvénient c'est de passer pour un détenu avec un bracelet Electronique autour de la cheville =)
 #1510720  par aissa
 
Salut
Allez je vous montre les miennes, je n'ai encore jamais foulé le sol avec :hehe: .C'était un cadeau "GAG" de ma petite famille , à l'époque j'aurai préféré qu'elle m'offre, un pro pointer :fouet1: :fouet1: :mdr1: :super:
Image
Image
 #1510762  par stef_colt
 
aissa a écrit :Salut
Allez je vous montre les miennes, je n'ai encore jamais foulé le sol avec :hehe: .C'était un cadeau "GAG" de ma petite famille , à l'époque j'aurai préféré qu'elle m'offre, un pro pointer :fouet1: :fouet1: :mdr1: :super:
....
Une pure merveille de technologie dis-donc Aissa ! :ghee: :langue2:
Cadeau gag, cadeau gag, dis plutôt que tu n'assumes pas !!! :mdr3:
 #1510774  par aissa
 
stef_colt a écrit :
aissa a écrit :Salut
Allez je vous montre les miennes, je n'ai encore jamais foulé le sol avec :hehe: .C'était un cadeau "GAG" de ma petite famille , à l'époque j'aurai préféré qu'elle m'offre, un pro pointer :fouet1: :fouet1: :mdr1: :super:
....
Une pure merveille de technologie dis-donc Aissa ! :ghee: :langue2:
Cadeau gag, cadeau gag, dis plutôt que tu n'assumes pas !!! :mdr3:
J'étais sur de m'exposer dans cette histoire, :mrgreen: mais dans la vie il faut parfois prendre des risques :fesse: :happy1: :alcool1: :alcool1: