Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • visite XP du 23 mai :covoiturage

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1511732  par Rococo
 
comme gandharvas a émis l'idee du covoiturage,j ouvre ce post a la discussion sur le covoiturage pour la visite XP
 #1511740  par slyworld
 
Rococo a écrit :comme gandharvas a émis l'idee du covoiturage,j ouvre ce post a la discussion sur le covoiturage pour la visite XP
cool cool cool :) hâte de tous vous rencontrer :D

Claude, ce sujet est ouvert aux seuls participants pour qu'on puissent échanger n° de portable et adresse ?

ça va être une journée de ouf ! :frime1: :alcool1: :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1511745  par doux
 
slyworld a écrit :
Rococo a écrit :comme gandharvas a émis l'idee du covoiturage,j ouvre ce post a la discussion sur le covoiturage pour la visite XP
cool cool cool :) hâte de tous vous rencontrer :D

Claude, ce sujet est ouvert aux seuls participants pour qu'on puissent échanger n° de portable et adresse ?

ça va être une journée de ouf ! :frime1: :alcool1: :super:

:alcool1: :alcool1:
:hello: salut, tu viens toi aussi :frime1:
cool ça va parlé matos toute la journée ::d
:alcool1:
 #1511763  par slyworld
 
doux a écrit :
slyworld a écrit :
Rococo a écrit :comme gandharvas a émis l'idee du covoiturage,j ouvre ce post a la discussion sur le covoiturage pour la visite XP
cool cool cool :) hâte de tous vous rencontrer :D

Claude, ce sujet est ouvert aux seuls participants pour qu'on puissent échanger n° de portable et adresse ?

ça va être une journée de ouf ! :frime1: :alcool1: :super:

:alcool1: :alcool1:
:hello: salut, tu viens toi aussi :frime1:
cool ça va parlé matos toute la journée ::d
:alcool1:
Tu m'étonne que je viens ! une invitation comme ça, ça se refuse pas ! :nbiggrin: :frime1:
c'est clair que ça va parler technique et nouveautés avec des étoiles plein les yeux !! :ghee: :ghee:

de vrais gosses dans le labo du père-noël ::d ::d

:alcool1: :alcool1:
 #1511764  par guillaume12
 
Moi je pars du sud Aveyron secteur st affrique donc si certains veulent partager la route avec moi c'est avec plaisir !
 #1511766  par slyworld
 
Perso, j'arriverais de Corrèze par l'A20.
Je suis déjà bien plein mais pour dépanner, j'aurais peut être une cinquième place.....sait-on jamais ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1511772  par doux
 
:hello: je part de Auch ou Tarbes si ça peut arranger :super:
:alcool1:
 #1511773  par novice
 
Salut "mon" Doux Doux, qu'est ce que je suis content car je vais enfin faire ta connaissance.... :)
 #1511776  par doux
 
novice a écrit :Salut "mon" Doux Doux, qu'est ce que je suis content car je vais enfin faire ta connaissance.... :)
salut novice, pareil pour moi,content de rencontrer ceux que je connait pas :super:
ça te fait un bout pour venir :rouge: si tu viens pas en voiture,je peut venir te chercher a une gare ou aéroport :super:
ça sera avec plaisir :amen:
:alcool1:
 #1511777  par novice
 
doux a écrit :
novice a écrit :Salut "mon" Doux Doux, qu'est ce que je suis content car je vais enfin faire ta connaissance.... :)
salut novice, pareil pour moi,content de rencontrer ceux que je connait pas :super:
ça te fait un bout pour venir :rouge: si tu viens pas en voiture,je peut venir te chercher a une gare ou aéroport :super:
ça sera avec plaisir :amen:
:alcool1:

:amen: Merci à toi l'ami :amen: Il faut que je vois encore avec Stefcolt si il est de la partie, peut être qu'on covoiture ....
C'est clair que ça nous fait un bout (1000 km pour moi ou pas loin)
En tous les cas Merci pour ta proposition :amen: :super:
 #1511792  par Rococo
 
Je partirai de beziers,on est déja 2.Faudra voir si gilou vient et theophilus;mais on a encore le temps d'içi là
 #1512152  par bipbip83
 
Rococo a écrit :Je partirai de beziers,on est déja 2.Faudra voir si gilou vient et theophilus;mais on a encore le temps d'içi là
coucou mon Glaude ...
je replonge ! :)
j'irai bien ...
bise
Renaud
 #1512194  par Rococo
 
salut Renaud
apparemment c est arreté mais je te mets quand meme en attente et diçi là on verra bien
 #1512202  par Gilouvtt
 
Rococo a écrit :Je partirai de beziers,on est déja 2.Faudra voir si gilou vient et theophilus;mais on a encore le temps d'içi là
salut...
Je ne serai pas dispo à cette date car je devrai être sur les routes portugaises.... :ange:
 #1512653  par novice
 
Gilouvtt a écrit :
Rococo a écrit :Je partirai de beziers,on est déja 2.Faudra voir si gilou vient et theophilus;mais on a encore le temps d'içi là
salut...
Je ne serai pas dispo à cette date car je devrai être sur les routes portugaises.... :ange:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Depuis le temps que Stef me parle de toi, je voulais faire ta connaissance :pleur4:
 #1512654  par novice
 
Au fait, est ce que quelqu'un à l'adresse exacte de là où nous devons aller car comme nous venons de loin nous devons réserver un hotel, merci d'avance.
 #1512655  par stef_colt
 
novice a écrit :Au fait, est ce que quelqu'un à l'adresse exacte de là où nous devons aller car comme nous venons de loin nous devons réserver un hotel, merci d'avance.
C'est bon ptit père j'ai tout ça sous le coude. Question hôtel c'est un peu une denrée rare sur Castanet mais je vais zieuter et réserver ;) :alcool1:
 #1512769  par novice
 
:super: :alcool1: :alcool1:
 #1515860  par Pierre5764
 
Bonjour
Je suis du voyage confirmé par Rococo :frime1: j'habite dans le Gers pas loin de chez doux. Pour l'adresse de XP voici :
XP Metal Detectors
8 rue du développement
ZI de VIC
31320 CASTANET-TOLOSAN
FRANCE
Cordialement
Pierre
 #1515932  par Rococo
 
je ne sais pas encore ou l on se donnera rendez vous;mais ce serait peut etre sympa que l on s arrete juste au centre de castanet pour y arriver tous ensemble
 #1520207  par hsseb
 
salut moi je part de Béziers et j ai une place pour celui ou celle que sa peut intéresser !!!
 #1528597  par guillaume12
 
Ça approche à grands pas! Quelqu'un veut faire le trajet avec moi? Je pars de vers St Affrique par Alban Albi Gaillac Toulouse...