Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • epée en bronze..

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1512004  par rastator
 
:hello: , non...pas de photo... :mdr1: je n en ai pas trouvé , dommage , mais je me posais la question ; cela fait parti des trouvailles rare ?? car j ai l impression de ne jamais en avoir vu postée.. :]
 #1512014  par cherche et trouve...
 
Parceque tu cherche pas dans l'Aube :mdr1: :mdr3:
Image
Image
Image
:super: Bravo commios pour cette trouvaille :langue2:
 #1512067  par goldorak11
 
J aurai eu peur que sa soit un obus vu la taille lol superbe mais une idée de la datation ?
 #1512068  par Serge63
 
Bonjour, tres tres belle trouvaille,est ce qu elle est lourde?si c est le cas ,il fallait etre costaud. Serge63
 #1512096  par Sabaudianboy
 
la vache 8| c'est sûr que le mec qui manipulait ça devait pas être une crevette
 #1512105  par Mixo44
 
Voilà une nouvelle pièce maîtresse de ta collection juste sublime je rêve de trouver sa.meme mieu que de l or à mon avis personnel respect bien jouer félicitations.
 #1512123  par gringos
 
Bravo ! :super: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
je me suis déjà contenté que du pommeau ,il y a dèjà qq années et j 'étais au anges !
gringos
 #1512126  par suxeN
 
:hello:

Qui a trouver ça ? C’est en france ?
 #1512127  par Salsaga
 
:hello: cuisinière des pays de l'est , personnage des pays de l'est , et même l'épée , quel tricheur ce cherche et trouve , de plus on parlait d'épée en bronze !! :mdr3: :mdr3:
 #1512182  par cherche et trouve...
 
Salsaga a écrit ::hello: cuisinière des pays de l'est , personnage des pays de l'est , et même l'épée , quel tricheur ce cherche et trouve , de plus on parlait d'épée en bronze !! :mdr3: :mdr3:
:mrgreen: démasqué copie d'une trouvaille sur :
https://md-hunter.com/

Bien vu " Salsaga" c'est un FAKE ou comment faire baver ces camarades :mdr1: :mdr3:
 #1512213  par rastator
 
:pasdrole: ...ouhai , c est de la ferraille la !! , :mdr1: ..mais bon merci d avoir" niker" mon super post.. :pasdrole: :pleur3: :-/ :pleur4: :siffle: ;)
 #1512275  par cherche et trouve...
 
A part ça pas d'autre FAKE en vue :mdr1: :mdr3:
 #1512288  par Sabaudianboy
 
Nutella a écrit :les épées ou autres en bronze sont ultra rares, a la rigueur on voit assez souvent passer des lames de poignard en bronze....
Oui c'est clair, les haches spatules à talon c'est plus courant aussi, mais ce n'est pas la même utilité, quoiqu'un coup dans la tronche, ça doit pas faire du bien :hehe: