Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • a propos du deus en foret

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #156754  par pascal24
 
Salut anterak
Donc en forêt tu es en mode tous métaux, c'est bien ça.
Et donc tu ne travailles qu'avec les chiffres de conductivité.
Est ce que le son est mono ton?
D'après ce que j'ai compris un ferreux profond et une monnaie dans les 30 cm peuvent afficher 99 sur l'écran?
 #156944  par Tatinos
 
Tu peux detecter aux sons comme sur les autres modeles de la gamme XP..Et quand tu as un son qui te pose probleme l'affichage peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre..ou te laisser dans l'indécision..alors a ce moment tu creuses pour ne pas avoir de regrets..De toutes façons ,si la cible est petite et éloignée du disque,l'affichage ne sera efficace qu'aprés avoir creusé un peu..jp
 #156951  par Rococo
 
de toute façon deus ou pas les ID ne sont jamais fiables à 100%donc il faut creuser sur tous les sons
 #157020  par pertinaxe
 
je creuse tu creuses il creuse
nous creusons

il n y a que ca de vrai et de sur :mrgreen:
 #157048  par Rococo
 
l écran c est super pour les reglages;apres le VDI,c est secondaire
 #157088  par FUTERTAS
 
a mon avis un bon connaisseur du deus ce passe du vdi, il travaillera tout comme avec un gold ou gmaxx a l'oreille, et une bonne oreille bien affuter sa trahi pas :super:
:super: :super:
 #157137  par Maisondeladetection
 
Bonjour à tous !

Eh oui d'une manière générale mieux vaut trop creuser que pas assez !

La télécommande du DEUS donne un indice de conductibilité de la cible. L'appareil fournis donc un indice compris entre 0 et 99 suivant la nature de la cible. Cela est trés précis et pratique pour un même genre de cible. Mais cela devient trés aléatoire lorsque deux objets de nature différentes ont la une masse volumique semblable... ex: un gros ferreux pourra donner le même indice qu'une monnaie en argent. Dans ce cas précis malgrè la nature differente des cibles l'indice de conductibilité peu être identique.

Utiliser plutôt votre télécommande comme information complémentaire du son. Cela ne vaut pas que pour le DEUS mais pour tous les détecteurs qui traduisent la conductibilité de la cible par un indice chiffré.

Bonne journée.
 #157316  par jack01
 
salut
tout sa est tres logique sinon on aurai pas besoin du son!! :mrgreen: