Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le retour de baton sniffffffffff

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1524210  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai voulu faire le malin sur youtube en parlant d'une capsula "benpilesque" dans ma derniere vidéo et .............j'ai plein de questions du style : " qu'est qu'une capsula benpilesque ???? je ne trouve rien sur le net " :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE :alcool1: :mdr3:
 #1524233  par cha-ching
 
:hello: Salut le toé,moi et l'autre nous pas comprendre
ta capsulae benpilesque ??? :mdr2:
ici nous avons des capsules de bière mais pas de capsulben pas encore :hehe:
2 fidèles admirateurs
:P :P
 #1524259  par BENPILOT
 
Salut Ofond ! :hello:
Ah bah là tu peux dire que tu m'as éclaté ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Je vais rentrer dans le langage médiéval ! :mdr1:
Comme Julius !
J'arrive pas à m'arrêter de rigoler ! :mdr3:
Bon tu coup je te laisse gérer ! Compte pas sur moi ! :nono:
Ah la la !
Ben ... pilesque ! :mdr3: :mdr3:
 #1524295  par neutronium
 
Bien vu ! par définition la capsulae benpilesque n'existe pas ! c'est donc faire une broucouille de capsulae ! :hehe:
 #1524304  par Julius27
 
Comme quoi, juste pour une histoire de capsulae ::d ::d , ben est devenu une star :mdr1: :mdr1: