Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit sondage pour tout le monde !!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #935939  par mimi1025
 
bonjour a tous
depuis le mi aout 2014 donc 3mois
un gmaxx 2
une moyenne de 1 sortie par semaine 7 a 10 h
avec le boulot et les enfants pas facile lol
 #935999  par zebulon 63000
 
bonjour
pour moi ça fait a peu prés 20 ans
premier détecteur un micronta 4003
adx 150 Gmax 2 et maintenant deus et minelab quattro
 #938261  par lolo 80
 
bonjour
j ai commencer en 1980 avec mon pere avec un appareil en tout metaux mais moi tout seul depuis 1991 avec un white's classic 3 .voila ca c est dit
 #938273  par Adietuanus
 
Bonjour

Je n'ose pas me présenter sur le forum.

J'ai acheté ma première poêle en 1974, voilà plus de 40 ans.
C'était un Garrett BFO avec 2 disques.,
Quelques périodes de standbay, mais j,ai acheté plus de 10 détecteurs.
3 garrett, plusieurs Whites à la SRFM de Montlery, 2 Fischer à la Maison de la detection, 1 Minelab Souvereing GT, et un DEUS.
De bien belles découvertes à mon actif.
Plusieurs sont exposées dans des musées et visibles par tous.
Amicalement.
Jean Paul.
 #938304  par mini
 
bonjour à vous tous,

non je ne vous ai pas abandonné mais je n'avais rien d'extra à vous présenter.

Pour ma par je détecte depuis 4 ans déjà, je suis passé par le garet 250, le xp gémax 2 et le déus lite 2,
ce dernier est un peu spécial et plus technique mais bien plus léger aussi.
J'ai du mal a penser qu'il est plus performant que le gémax mais bon il faut voir avec l'usage.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne m'a pas démontrer son coté exceptionnel pour l'heure, je trouve toujours le même type d'objet rien de plus.

MJ
 #940788  par Gratte terre
 
Bonsoir, depuis 1983 avec un Métadec de scope (en panne)
entrecoupés de longues pauses, reprise de sorties régulières depuis un 1an
.... :super
 #941871  par wyatt83500
 
slt,
1er détection quand je me suis engagé dans l'armée,c'est a dire 84/10 avec détecteur de mine :mrgreen:
j'ai été contaminé depuis
 #942265  par Cade54
 
Depuis octobre 2009, avec un ACE 250, puis un XP Deus depuis juillet 2013, je ne peux pas être plus précis... :hello:
 #942292  par thitou
 
DEPUIS 1982 ça fait 32 ans mais pas régulièrement :)
 #942313  par namnetes444
 
salut

moi ca fait un peu plus de deux ans et les trouvailles sont au rendez vous . suis pas pret d arreter

namnetes444
 #942792  par pepe26
 
Bonsoir
j'ai commencé il y a 3 an , sans trop de conviction avec un snooper 3 , puis l'an passé un A....2000 d'occase m'a inoculé le virus et aujourd'hui je tente l'expérience avec le XP deus .
bonne continuation a tous
pépé26
 #942826  par jedhi38
 
hello, pour moi ca fera 1 an et demi, un ami m'a offert un detecteur xp adx 100 pour mon anniveraire, et depuis je fais du sport regulierement :hehe:
 #984219  par flâneur24
 
:hello: Avec mon détecteur à peu près 2 ans. Mais à vue, depuis toujours. J'ai toujours les yeux au sol!
C'est grave docteur? :hehe:
 #1347153  par math
 
salut a tous
pour ma part 1 ans juste avec un garret ace 150 a ce jour changement de detecteur
je ratrrappe le temps perdu je fouille 5 jour dans la semaine lol
math82
:frime1:
 #1347156  par 'Lomo
 
Bientôt 10 mois !!
 #1347256  par eurotek57
 
hello moi je détecte depuis ~1 jours XD sa fait une semaine que j ai reçus ma pole mais je n avais pas d autorisation,...
 #1347483  par JiMBO83
 
pepe26 a écrit :Bonsoir
j'ai commencé il y a 3 an , sans trop de conviction avec un snooper 3 , puis l'an passé un A....2000 d'occase m'a inoculé le virus et aujourd'hui je tente l'expérience avec le XP deus .
bonne continuation a tous
pépé26
Salut
Un A....2000, c'est un Alpha 2000?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12