Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonne pioche...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1529098  par stef_colt
 
Monté sur bague, ça doit faire son petit effet :hehe: :hehe: :hehe:
 #1529122  par Gilouvtt
 
stef_colt a écrit :Monté sur bague, ça doit faire son petit effet :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: ...t'as raison!! :alcool1:
 #1529211  par Aytio
 
Caillou + peinture or ! Et voila !
 #1529239  par OFONDUTROU
 
bonjour
l'or n'a que la valeur que l'homme lui a donnée :]
lache ton australien et sa pépite dans le bush en plein cagnard et il ne va pas se passer 2 jours avant qu'il ne te l'échange contre une bouteille d'eau bien fraiche :mdr1:
 #1529242  par Mario211
 
un jour j'ai trouvé la même, mais je l'ai paumée, ch'sait pu où je l'ai mise :peur1: :peur1: :pleur4: :pleur4:
 #1529271  par mavrel
 
Bah, Je compte en faire autant, il suffit de retrouver un demi milliers de bagues 18 carats à la plage.
Bon je commence ce WE :aille:
 #1529281  par Mario211
 
mavrel a écrit :Bah, Je compte en faire autant, il suffit de retrouver un demi milliers de bagues 18 carats à la plage.
Bon je commence ce WE :aille:
Commence cette nuit, tu as du boulot en perspective :amen:
 #1529330  par Belaventure
 
J'espère que ce type était dans le besoin. Il a gagné son salaire pour les mois et les années à venir 8|
Les pépites de cette taille sont rares, et si il se débrouille bien, il devrait la négocier BCP plus cher que le cours de l'or :frime1:
Bravo pour lui :super:
 #1529453  par johndoe
 
1.4 kilo petit joueur
Apres la 2.2kilo sorti dans le victoria (tv show)
23kilo sorti il y a qq jours
Image
 #1529458  par johndoe
 
Belaventure a écrit :J'espère que ce type était dans le besoin. Il a gagné son salaire pour les mois et les années à venir 8|
Les pépites de cette taille sont rares, et si il se débrouille bien, il devrait la négocier BCP plus cher que le cours de l'or :frime1:
Bravo pour lui :super:
Des que ça depasse les 1 gramme et que c'est un peu jolie ca devient une piece de bijouterie et ça vaut plus que le spot y a qu'a regarder ebay et gemfrance en australie c'est pareil