Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Site internet

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1534451  par Le Morbihannais
 
Bonsoir à tous,
Je me reconverti actuellement dans la création de sites internet et pour m'entrainer je m'amuse a créer un site portail de détection bien évidemment :) .
Alors si vous avez des idées et des critiques c'est avec grand plaisir!
Bonne soirée à tous.
Erwan
 #1534522  par piragol
 
Il manque Fibulae, bien sûr, et mon coeur rajoute les maille de Flandres et BDpamoch...
 #1534528  par neutronium
 
Un beau travail le morbihanais ! :super: qui devrait servir de base à tout débutant, membres voir experts ! :super: en effet comme le dit Pyragol il manque fibulae !
Attention tout de même avec le site de l'IGN, toutes découvertes étant fortuites ! ....
 #1534538  par Le Morbihannais
 
Un grand merci pour votre retour.
Vous trouvez ign limite?
Complètement d'accord sur la fortuité mais c'est plutôt sympa de voir des endroits actuels par le passé .Ma maison n'etait pas là ni ma rue que des champs...
Sinon je viens de rajouter fibulae et BDpamoch sur le site que je ne connaissais pas je vais encore me coucher tard.
Si tout le monde donne des liens ça serait super.
Encore merci et bonne nuitée.
 #1534554  par amanite
 
Salut :hello:
Super sympa ton site! :super:
 #1534561  par MaxPoweur
 
Salut, très sympa ton site.
le développement web le graphisme et l'infographie, c'est mon métier.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils... n'hésite pas.
 #1534568  par Bill08
 
j'avoue que le lien vers l'ign, même si c'est une chose super sympa (sans parler detection) de voir l'évolution des choses, amenera un peu de grain à moudre à nos detracteurs

sinon c'est bien fait mais ca manque de quelques illustrations pour rendre plus sympa la vision des choses

après, les gouts et les couleurs...chacun son truc
 #1534591  par Le Morbihannais
 
Merci pour vos avis .
MaxPoweur je n'hesiterais pas à te demander conseil.
Des illustrations c'est sur il faudrait que j'ameliore tout ça....
IGN C'est sympa quand même je cais le mettre en bas de liste alors...
Bonne journée.
 #1534596  par Belaventure
 
Féloches pour ton site très clair et bien ajouré. Pour sur que j'y retournerais, d'ailleurs je mets déjà un signet :)
 #1534598  par Mixo44
 
Très sympas ton pti site.tres intéressant es bien fais par contre si je peut me permettre tu devrais mettre l’article de cons qui se sont fais chopper sur un site classe histoire que les gens comprennes qu il ne faut pas détecter n importe ou :)
 #1534625  par MaxPoweur
 
Tu développe toi-même ? Je suis allé fouiller un peu dans ton code source : C'est simple, c'est propre.
Petite page statique soignée. Flexbox est un bon choix pour ton CSS. Comme je l'ai déjà proposé, envois un MP si je peux aider.
 #1534637  par meca34
 
Semblerait qu'il y manque cet énorme base de données => https://www.lesdioscures.com/
 #1534647  par JNJ
 
:hello: Merci pour ce site :super:
 #1534661  par Le Morbihannais
 
Merci pour vos conseils.super base de donnée merci.
J ai du taff ce soir .
De l amélioration dans l'air.
Vous me faites découvrir plein de sites.
Jvais encore me coucher tard.
Merci
 #1534666  par MaxPoweur
 
Suggestion : peut être créer plusieurs pages pour éviter des kilomètres de scroll...
 #1535307  par Le Morbihannais
 
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour tous vos retours.
J'ai amélioré le site ce week-end grâce à vos suggestions. :super:
http://www.erwan-iam.fr/detection-addict/index.html
J'ai encore du taf surtout sur l'affichage sur mobile qui n'est pas encore top mais c'est un bon début.
N'hésitez pas à apporter vos critiques qui sont d'une aide précieuse.
Bonne nuitée.
Erwan :mdr1:
 #1536451  par Le ligérien
 
Sympa le site perso pour apprendre les technos front web.
Si plus tard tu as envie de dynamiser ton site ou commencer à voir le côté back-end je te conseille NodeJs ou pour un langage plus "conventionnel" Python avec un de ses framework web Django.
 #1536546  par Le Morbihannais
 
Merci le Ligérien pour tes conseils.Je connais que les noms de Node js et python .Je vais regarder ça de plus près.
Bonne journée .Il ne fait pas très beau chez moi un temps pour améliorer le site.