Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Parution N°50 Monnaies & Detections

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #160623  par EXNONA
 
ah tien Longjumeau je connais tres bien, j'y etais au lycée, c'est quoi ce truc de monnaies GR :-o
 #160624  par JPS35
 
Salut à tous,
Une de mes deux revues préférées, l'autre étant Détection Passion.
Cependant je suis un peu déçu car depuis deux numéros, j'attends l''essai du Déus.
Ce sera pour le prochain
Amicalement
JPS35
 #160629  par Yannick
 
EXNONA a écrit :ah tien Longjumeau je connais tres bien, j'y etais au lycée
Héhé, si tu étais né quelques années plus tard tu aurais peut-être fait parti des 2Be3 alors :mrgreen:
 #160635  par caronus28
 
;-) Salut EXNONA,
il y a aussi l'article "La cave à l'écu d'or" c'est à Montléry, et ce serait peut etre le premier de la découverte du siècle... :-o
 #160885  par raf72
 
salut jp35
le numero 48 de "monnaies et detection " a tester le déus . ;)
 #161136  par JPS35
 
Salut à tous,
Pas vraiment, il était prévu un autre article plus complet à venir.
Amicalement
JPS35
 #161156  par Leverseau
 
j aime bien cette revue ! :super:

pas comme une autre qui sort deux mois en retard et ou les sujets sont des copiés coller des années précédentes ! :rouge:
 #161159  par Alexandre
 
Je crois que je prennais le même mag que toi avant, Leverseau :gene1:

Depuis j'ai découvert Monnaie & Detection :coeur:
 #161165  par Rosenthal
 
déjà 50 numéros :alcool1: le temps passe vite .Normalement je l'ai demain dans ma boite au lettre .50 numéros livrés en temps et en heures et pas un n'a eu du retard .Le 48 était même sortie à l'avance pour annoncer l'arrivée du deus ! beau travail :amen: