Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • volume gmp

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #161803  par triclinique
 
Bonjours à tous. Je me demandais si c'était normal que lorsque je branche un casque audio d'une marque quelle conque, le volume est insupportablement fort?
Si oui je m'adresse a XP pour qu'il y remédie (volume réglable sur l'appareil par exemple) ou c'est une technique de vente pour que l'on achète un casque de chez eux ? Je ne sais que penser.
 #161808  par raphafa43
 
:hello: salut, il existe des casque avec volume réglable, c'est bien pratique pour les oreilles sensibles :mrgreen:
 #161812  par l ibére
 
[quote="raphafa43"]:hello: salut, il existe des casque avec volume réglable, c'est bien pratique pour les oreilles sensibles :mrgreen:[/quo



:super: ;-)
 #161917  par kalou
 
salut
les casques filaires XP ne coutent pas trés cher ( environ 20€) et le volume est reglable.
Pour le son de ton detecteur c'est normal je crois..., tous ceux que j'ai eu faisait le meme bruit...reglage casque obligatoire ou systeme d ( coton dans le casque pour attenuer,etc) je crois que le plus puissant que j'ai connu jusqu'alors en terme de son c'est le ace 250!!!!!!!!! 8| 8| 8|
 #161926  par mxmotocross
 
salut les amis moi j'ai quasiment le même souci j'ai un casque filaire comme celui ci

Image

et quand je le branche sur le goldmaxx le son est très faible même en réglant avec les boutons c'est normal?
 #161936  par kalou
 
salut mxmotocross
j'ai le meme casque mais je m'en sers plus.
je viens de faire l'essai sur mon gmp et ca fonctionne normalement.
peut etre la prise jack????
 #162008  par mxmotocross
 
a bon?? moi j'ai la première version du goldmaxx sa peut venir de sa?
 #162020  par mxmotocross
 
problème résolu sa venais bien de la prise jack merci pour le test eric24
 #162240  par triclinique
 
Merci alors il ne me reste plus qu'à mettre de la ouate dans les oreilles pour le casque filaire ou alors acheter un casque sans fil à se que je comprend. Merci xp. Très bon appareils mais je pense que c'est une amélioration qui peuvent se permettre d'ajouter. Et ceci est une critique constructive qué. Merci
Y-à t'il quelqu'un qui vend un WSI?
 #162470  par aquabulle
 
Salut tu peux aussi acheter un petit adaptateur jack 3.5 mm comportant un reglage volume, j'ai fait ça quand à moi car je dispose de casques filaires d'une super qualité mais sans reglage volume.. ;)
 #162663  par triclinique
 
Merci pour le conseil de la prise jack, vais voir ca de suite.
 #162942  par Sebastos34
 
:mdr3: