Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Info trésor

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1553193  par Pablo87
 
Hola Bmist tu l'as trouvé comment cet article car il dois dater car mon Domi est à la retraite maintenant :ange:
 #1553194  par LeCreuseur
 
Comme quoi le mazout... :mdr1: :mdr1:
La galère pour nettoyer...
Content pour les découvreurs
 #1553196  par Tht71
 
Je l'ai lu aussi tout à l'heure, c'est pas à moi que ça arriverait, 8 ans de travaux et des tonnes de terre retournée plus tard, une 5 centimes napoléon et le reste je pense que j'aurai pu appeler mon copain ferrailleur pour qu'il me mette une de ces foutues benne dans ma cour, elle deborderait. Mais ces comme ça, en tout cas belle histoire qui me fait rêver
 #1553197  par Pablo87
 
""Publié le 05/09/2019 à 11h15"" et ben faut que je lui téléphone pour en savoir un peu plus sur cette histoire :frime:
Nannn il avait été découvert en 2014 je me disais aussi il aurait repris du service ??? :peur1:
 #1553214  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit : Hola mon Domi :ange:

_ En parlant des "Domi" , ce serait sympa si tu arriverait à faire venir ici pour un coucou :hello: "lecraniousse millénarios" .... L'ami Domi "lecranemillénaire" quoi :gene: !!
 #1553218  par Pablo87
 
Hola la demande à était faite mais c'est non :(