Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RESULTATS DU JEU CONCOURS

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1568087  par Rococo
 
Voiçi les résultats de notre petit jeu

la somme exacte etait de : 216,60 euros :le gagnant est donc : arnaout 06 avec 215 euros gagne le pinpointer

le nombre de pieces etait de : 301 /Le gagnant est donc : yaparo avec 301 monnaies;gagne le polo XP

bravo a vous 2 et merci a vous tous D abord a yaparo qui a mis dans le mille et ensuite a arnaout qui est a 1.60e de la somme ramassée
plusieurs participant se sont approché tres pres des vrais chiffres et les resultats etaient assez serres sur 4/5 participants
ce petit jeu me reconcilie un peu avec ces jeux.En effet le dernier jeu n avait rassemblé que 60 personnes et j avais pensé les arreter.Ce dernier avec 130 reponses a montré un interet certain des participants et je vous en remercie

je vais communiquer demain a theophilus vos pseudos et vous lui communiquerez votre nom et adresse et c est lui qui vous enverra le lot du gagnant
 #1568090  par latino30
 
bravo aux gagnant, j'etait pas loin :nono: merci pour le jeux claude :super:
 #1568093  par Max4129
 
Bien joué les gars.Merci encore pour le jeu :super:
 #1568097  par Jct87
 
Salut les bravo aux gagnants et très content j étais pas très loin pour les monnaies et la somme de super sympa comme jeu concours :hello:
 #1568098  par Baillius
 
:hello:

Bien joué les gars c'était pas facile :super:

Et encore merci Claude et Théophilus pour l'organisation du jeu :super:
 #1568101  par stef_colt
 
Bravo les gars et encore merci aux organisateurs :super: :alcool1:
 #1568102  par cha-ching
 
:hello: Bravo aux 2 gagnants et encore merci Claude et Theophilus :merci:

:alcool1:
 #1568104  par rockandbouz74
 
Félicitation les mecs :super: et merci pour le petit jeu vraiment cool :super:
 #1568109  par Sabaudianboy
 
Bravo au vainqueurs, à toi pour l'organisation et à Theophilus pour la fourniture des lots :amen: :amen:
 #1568136  par Rococo
 
merci les amis
 #1568167  par Yaparo
 
Wahou excellent je n'aurai jamais cru mettre dans le mille !
Merci à rococo et à theophilus pour ce jeu et pour les lots !
 #1568181  par Pablo87
 
Hola et grand bravo aux deux gagnants :coeur: :super:
Et aussi un immense merci à Claude et Theophilus pour l'organisation et les lots :amen: :hello:
 #1568185  par Tht71
 
Bravo aux gagnants et merci pour ce petit jeu
 #1568198  par OFONDUTROU
 
bonjour
un grand merci a claude ( rococo pour les nouveaux :hehe: ) pour animer le site avec ces petits jeux tres sympas et a theophilus pour les lots et bravo aux 2 gagnants :alcool1:
 #1568222  par Bill08
 
Bien joué aux vainqueurs et merci à l'équipe Rococo/Theophilus pour le jeu

J'avais essayé de compter et identifier les monnaies mais il en restait un sacré paquet caché ^^
 #1568299  par ChambollesMusigny
 
Salut, et merci à ce concours c'est lui qui a décidé mon achat http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 4&t=138294#
j'ai trouvé ce forum tres cool, et très vivant, plein de bon conseils, et comme on a rien sans rien j'e viens de me payer un ORX - Disque 22 X35 - Télécommande + casque filaire XP , chez l'organisateur du concours, en effet je trouve normal de faire vivre ceux qui nous renseignent, cdiscount et amazone me gonflent profondément et n'apportent rien en terme de connaissances.
Donc des demain ou apres demain, je vais recevoir ma machine, la cela va etre une autre paire de manches, vais je savoir m'en servir http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 4&t=138294# , en attendant les premieres crises de rires ou de nerfs, reprendre apres presque 30 ans d'arret, ca va etre comique.
Ce qui m'a orienté sur ce choix, c'est le poids et la technologie automatique, non filaire et sur batteries NI, rien a voir avec un Tandy a VU-metre http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 4&t=138294#.
je suis limite hors sujet mais....
bonne journée a vous tous
 #1568331  par Rococo
 
merci a vous tous pour ces compliments.Pour chamboles musigny;je tiens a lui faire savoir qu'il vient d'acheter un appareil haut de gamme avec lequel il va prendre beaucoup de plaisir.Merci d avoir fait confiance au forum et aussi a notre annonceur
 #1568360  par sebchoubi
 
Salut,
Felicitations aux gagnants :super:
Encore merci pour le concours et merci aux sponsors !
 #1568422  par manolo
 
Bonsoir ,
Bravo aux gagnants et participants !
Merci Rococo et Théo ! :hello:
 #1568772  par Bmist du 78
 
Merci ,pour ce jeux , :super: a l'année prochaine :amen:
 #1568796  par arnaout06
 
Waouh j'ai relu 5 fois pour être sûr que ce soit moi, je suis super content le premier concours que je gagne et en plus je viens de recevoir le même que j'ai commendé chez notre ami theophilus du coup je vais le faire cadeau à un ami qui commence avec un ace 250 et qui voulait en commendé un à 20 €
Merci encore à tous pour se forum extraordinaire
:frime1: :frime1: