Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un coup de gueule

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1569892  par tup
 
déjà on demande une auto à nos paysans pour poêler dans leur champs on est déjà bien bon d arpenter leur champs non content de mettre das engrais qui bouffe nos pieces et les petits salopiots on l outrecuidance non seulement de herser mais en plus de semer après ON CE MOQUE DE QUI NON MAIS :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1569893  par chris01
 
tu nous la fais quand l'apéro se sera dissippée, car, là....
chris
 #1569894  par aissa
 
Salut
Je sens que l'on va bien s’amuser :amen: :fouet1: :fouet1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1569898  par tup
 
non meme pas chacun son humour
 #1569966  par Jeannot59
 
Pour revenir au sérieux , mon pote agri est vraiment dans la m..... Après un départ de culture sous la sécheresse , maintenant ses patates sont inondées :snif: :snif: