Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alsaceww1 n'est plus des notres ,il est bien vivant..!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #166422  par johan68
 
Voila alsaceww1 arrete la detection ,je pense pour du bon ,il a mit son appareil en vente .Je ne pensai vraiment pas qu'il allait ce décourager si vite ! Ne laisse pas tomber comme ca mec c'est vraiment dommage :( :o .

Montrer lui qu'il ne fait pas ce décourager comme ca et que dans cette passion on ne trouve pas tout le temps de belle chose
 #166424  par thiboux95
 
:( Il nous manquera. Par contre change le titre, parce qu'on va croire qu'il est mort, ce qui n'est pas le cas ;) :super:
 #166426  par loar
 
Faut pas qu'il se décourage ! Je suis aussi autour d'un site où il y a du combat, maus faut se dire qu'il y a eu aussi du passage avant tout ! Puis l'Alsace est un point de jonction entre divers pays d'Europe. Ne pas arrêter si vite ! ;-)
 #166432  par sigaloup
 
il croyait surement quil allait faire fortune !! c'était un hobby de passage ! dommage pour lui
 #166434  par Alexandre
 
En effet c'est dommage d'arrêter car on a tous connu ça un jour ou l'autre. Des periodes avec des hauts et des bas... j'en ai connu 2 en plus ou moins 1 an et l'une d'elle a duré 2 semaines... je voyais mes amis sortir des belles choses et moi rien, nada :( pourtant des sorties de 4h...

Mais bon logiquement tu ne devrais même pas y pensé car la détection si on est vraiment passionné, on ne peut s'en passé... quelques soit les trouvailles... car ce n'est justement pas que ca la détection, c'est aussi prendre l'air après une semaine de boulot, voir les amis et j'en passe...

Bref, à toi de voir :hello:
 #166437  par johan68
 
Mais faut pas qu'il ce decourage ca fait 3 4 mois qu'il a commencer et il a eu la chance de faire une gauloise quand meme
 #166440  par Alexandre
 
Une gauloise ? effectivement il peut être content car j'en ai pas fais une seule durant 1an ;)
 #166444  par johan68
 
Ambiorix a écrit :
johan68 a écrit :Mais faut pas qu'il ce decourage ca fait 3 4 mois qu'il a commencer et il a eu la chance de faire une gauloise quand meme
Oui, mais je crois que lorsqu'il disait qu'il voulait trouver une gauloise, il parlait d'une monnaie antique pas d'un mégot de clope....

:jesors: :jesors:
:hehe: :ghee: sans filtre en plus
 #166445  par thiboux95
 
Ambiorix a écrit :
johan68 a écrit :Mais faut pas qu'il ce decourage ca fait 3 4 mois qu'il a commencer et il a eu la chance de faire une gauloise quand meme
Oui, mais je crois que lorsqu'il disait qu'il voulait trouver une gauloise, il parlait d'une monnaie antique pas d'un mégot de clope....

:jesors: :jesors:
:hehe: :hehe: :hehe: Non il avait trouvé un potin. ;) :super:
 #166450  par thiboux95
 
schyma68 a écrit :c'est pas alsace ww1 qui vend sont détecteur mais c'est moi mdr
C'est vrai ?
 #166452  par thiboux95
 
schyma68 a écrit :oui je vai acheter un autre détecteur :super: :super: alors je vend le ace 250
Ah !!!! Ca n'empêche pâs qu'il n'est plus sur le forum
 #166453  par johan68
 
:hehe: mdr tu voit thiboux tu me doit 10euros je m'en doutait que c'etait shyma par la suite :rouge:

Ouai bizarre qu'on ne le voit plus en plus il a hesiter a le vendre l'autre fois
 #166460  par sator1er
 
Bon
tu peux vraiment changer le titre de ton post maintenant :jesors:
:mrgreen:

PS: moi aussi j'ai cru à un décès tout d'abord... :-(
 #166462  par Pasmar
 
Ambiorix a écrit :... si chaque sortie était couronnée de succès, ce ne serait plus drôle...
N'est-ce pas les pascals ??? ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Ambiorix...
Cet après-midi fut très drole :mrgreen:
Et il remue le couteau dans la plaie ! :hehe: m'en fiche, j'ai trouvé beaucoup plus que toi cet aprème.
Pascal

P.S. effectivement si on s'imagine qu'à chaque sortie c'est la pêche miraculeuse, on risque de tomber de haut.
Dernière modification par Pasmar le 13 févr. 2010, 21:16, modifié 2 fois.
 #166463  par thiboux95
 
schyma68 a écrit :oui c vrai je vais l'emmener une fois pour le motivé a nouveau je connait quelque endroit :super: :super:
Sème les pièces avant son arrivée. ;) :super:
 #166500  par Jean-Gary
 
Faut pas être cardiaque pour le titre :-o
 #166509  par johan68
 
:mdr1: jJean Gary :hehe: j'imagine bien Bean quand il sursaute :mdr3:
 #166525  par ESCOUTAY26
 
ben alors les copains ! si je reste 2 jours sans rien poster :( c est que je suis mort alors ? ? ? :rouge: peut etre juste une panne d ordi ! ;-) il vas revenir . . . du moins je lui souhaite :-|
 #166528  par thiboux95
 
ESCOUTAY26 a écrit :ben alors les copains ! si je reste 2 jours sans rien poster :( c est que je suis mort alors ? ? ? :rouge: peut etre juste une panne d ordi ! ;-) il vas revenir . . . du moins je lui souhaite :-|
Pas juste pour ça, avec Johan, j'ai aussi vu une annonce sur leboncoin, du 68, un ace 250, et le mec s'appelle Mickael, comme Alsaceww1. ;) :super:
 #166530  par johan68
 
il etait la vite fait cette aprem a ce que j'ai vu ,mais bizarre il ne ma pas rep sur sn hier :-(

Mdr thiboux l'annonce c'est shyma68 qui la mise
 #166532  par Tatinos
 
J'ai rajouté qu'il était vivant car je n'aimais pas ce titre bien lugubre pour ce jeune alsacien sympa..jp :mrgreen:
 #166538  par Tatinos
 
johan68 a écrit ::super: Pas de souci Tatinos j'ai voulu éditer mais je pouvais plus
No problème par contre si tu peux me donner le portable de la demoiselle alanguie dans ta bannière,tu auras droit a toute ma considération..!jp :mrgreen:
 #166542  par thiboux95
 
Tatinos a écrit :
johan68 a écrit ::super: Pas de souci Tatinos j'ai voulu éditer mais je pouvais plus
No problème par contre si tu peux me donner le portable de la demoiselle alanguie dans ta bannière,tu auras droit a toute ma considération..!jp :mrgreen:
:mrgreen: C'est ma voisine alors: 06 69 48 30 69 :mrgreen: Ne me remercie pas ;) :super:
 #166550  par Alsaceww1
 
Bonsoir, :hehe:
Je n'est pas du tout arrêter la detection :hehe: :hehe:
Si je ne suis pas comme avant sur le forum c'est par se que je n'est plu trop le temp :mrgreen:
Merci de pensez à moi :mdr3: :mdr3:
Bon je vai ratraper tou se que j'ai louper et maitre des com ::d
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 13 févr. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
 #166553  par Alsaceww1
 
kanar a écrit :Au secour ! Un fantôme !!!! 8|
Bouhh :odieux1:
Alsaceww1
 #166571  par Alsaceww1
 
johan68 a écrit ::mdr1: un revenant ,un peu de suspens et voila quelques coms pour toi l'ami
Tu va bien ??
et belle baniere :rouge: ::d
Alsaceww1
 #166577  par Alsaceww1
 
Yannick a écrit :
Alsaceww1 a écrit :
Tu va bien ??
et belle baniere :rouge: ::d
Alsaceww1
Je me demande si sa copine est du même avis :mrgreen:
C'est pas sa copine sur la baniere :mrgreen:
Alsaceww1
 #166591  par johan68
 
Yannick a écrit :
Alsaceww1 a écrit :
Tu va bien ??
et belle baniere :rouge: ::d
Alsaceww1
Je me demande si sa copine est du même avis :mrgreen:
Pour ma copine aucun souci elle n'est pas jalouse sur ce sujet la donc tout va bien :super:
 #166620  par Pascal57
 
Pasmar a écrit :
Ambiorix a écrit :... si chaque sortie était couronnée de succès, ce ne serait plus drôle...
N'est-ce pas les pascals ??? ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Ambiorix...
Cet après-midi fut très drole :mrgreen:
Et il remue le couteau dans la plaie ! :hehe: m'en fiche, j'ai trouvé beaucoup plus que toi cet aprème.
Pascal

P.S. effectivement si on s'imagine qu'à chaque sortie c'est la pêche miraculeuse, on risque de tomber de haut.
Tu m'étonnes Elton! :alcool1:
Si pas patient,autant ne jamais commencer ce loisir. :-/
 #166623  par Pascal57
 
Pascal57 a écrit :
Pasmar a écrit :
Ambiorix a écrit :... si chaque sortie était couronnée de succès, ce ne serait plus drôle...
N'est-ce pas les pascals ??? ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Ambiorix...
Cet après-midi fut très drole :mrgreen:
Et il remue le couteau dans la plaie ! :hehe: m'en fiche, j'ai trouvé beaucoup plus que toi cet aprème.
Pascal

P.S. effectivement si on s'imagine qu'à chaque sortie c'est la pêche miraculeuse, on risque de tomber de haut.
Tu m'étonnes Elton! :alcool1:
Si pas patient,autant ne jamais commencer ce loisir. :-/

Je rajouterais simplement qu'une sortie de presque 4 heures et à 3 pour un bouton faut le ''fer''. :(
C'est à noter dans les annales de detecteur.net. :aille:
M'enfin,heureusement que le bouton était chouette. :-|