Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection dans les champs

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1586592  par nikos888
 
Bonjour à vous . Je voudrais savoir si il est intéressent de prospecter dans des champs qui ont déjà été prospecter à de multiples reprises ? je vous remercie d'avance pour vos commentaires
 #1586594  par tupimos
 
salut , il est toujours intéressant de refaire un champ même si celui ci a déjà été passé plusieurs fois a la poêle , ceci bien sur en ayant l autorisation du propriétaire . :hello:
 #1586599  par nikos888
 
je ne me permettrai jamais d'aller prospecter dans les champs sans l'autorisation du propriétaire ! ! le seul bémol , c'est de devoir demander l'autorisation à la WAP .....mais bon .... pour une fois ...encore merci pourl'info
 #1586600  par Pablo87
 
nikos888 a écrit :je ne me permettrai jamais d'aller prospecter dans les champs sans l'autorisation du propriétaire ! ! le seul bémol , c'est de devoir demander l'autorisation à la WAP .....mais bon .... pour une fois ...encore merci pourl'info
Holla qu'appelles tu la WAP ??? ;-)
 #1586602  par Pablo87
 
nikos888 a écrit :Wallonie patrimoine Awap
Oki merci pour la précision :super:
 #1586603  par latino30
 
salut les amis je m'en vais justement detecter plusieurs hectares de vigne ou j'ai eu l'auto hier qui ont etait passer par 4 personnes avant moi selon le proprio on vera bien si y en reste je vais essayer en 8 khz
 #1586606  par Pablo87
 
latino30 a écrit :salut les amis je m'en vais justement detecter plusieurs hectares de vigne ou j'ai eu l'auto hier qui ont etait passer par 4 personnes avant moi selon le proprio on vera bien si y en reste je vais essayer en 8 khz
Hola mon latino je te dis merde alors :super: ;-)
 #1586624  par jeannottitof
 
:hello: :hello: ,
Si tu as déjà trouvé des choses dans ses champs, bien sûre que tu peux les refaire.
Il n'est pas possible que le détecteur ait fait toute la parcelle.
Même après multiples repasses, j'arrive à trouver des choses, surtout si le champs est travaillé.

Benpilot a mis justement une vidéo, il dit bien que c'est un champs qu'il a déjà fait.
 #1586625  par Psyko
 
salut!!!!

vas y repasses en basse fréquence avec balayage lent....

:frime:
 #1586627  par Romulus41
 
Bonjour,
Psyko a écrit :vas y repasses en basse fréquence avec balayage lent....
Avec un ADVENTIS il n'a pas trop le choix que d'être en basse fréquence. :modo:
 #1586629  par Psyko
 
désolé :jesors:
 #1586638  par kafka
 
Pour ma part je fais certains champs depuis 10 ans et à chaque fois je trouve.
En effet, comme la terre est retournée chaque année, les objets "remontent". :odieux1:

Kafka.