Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Microscope ou binoculaire USB

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #167453  par annibal 60
 
bonne idee fait appel a au plus qualifier anterack :super: ;-) :alcool1:
 #167457  par johan68
 
exacte demande a Anterak :super: il en a acheter une bien de plus dans un bon magasin
 #167464  par Pascal57
 
Salut Ambio :hello:

Pour info,Nono a acheté celui là:
http://www.pearl.fr/gadgets/usb/microsc ... X2139.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca semble pas mal et suffisant pour pouvoir observer les détails. :super:
 #167491  par FUTERTAS
 
nono a fait une vidéo sur ce microscope usb ;-)
 #167499  par Pascal57
 
FUTERTAS a écrit :nono a fait une vidéo sur ce microscope usb ;-)
Exact!
Mais pas moyen de remettre la main dessus. :/
 #167539  par domingo
 
C'est vrai que c'est bien mais je préfére une binoculaire car l'avantage c'est qu'on peut nettoyer l'objet précisément sans filer des coups d'aiguilles intempestif, mais évidement, le moins c'est qu'on ne peut pas faire de capture d'écran...Enfin je crois.Le top ça serait une binoculaire qui se connecte en même temps sur l'ordi:on voit l'objet sur le support et sur l'écran,mais je sais pas si ça existe.Et si ça existe ça doit couter la peau des...
 #167591  par Theophilus
 
domingo a écrit :Le top ça serait une binoculaire qui se connecte en même temps sur l'ordi:on voit l'objet sur le support et sur l'écran,mais je sais pas si ça existe.Et si ça existe ça doit couter la peau des...
Cela existe et en effet cela coûte la peau des ... :mrgreen: (plusieurs centaines d'euros)
 #167605  par e111111
 
Salut,

moi au boulot j'ai une binoculaire, une très grosse pas facile à utiliser, surtout quand tu dois bosser dessous, et qui coutait une fortune, là je me suis commandé une petite paluche, USB, qui grossit beaucoup plus, image sur le pc, avec possibilité de capture plus tout un tas d'autres fonctions, un support au choix (j ai choisi celui articulé), le tout pour à peine plus de 300 romaines je crois ...
Je l'attends avec impatience car les démos du fournisseur m'avaient impressionné sur mes petits circuits électroniques, si ça t'intéresse, je récupère la doc que j'ai au boulot (devis avec photos) et je te passe ça par mp.
 #167649  par Tatinos
 
Salut E111..Je suis aussi interessé..Par avance merci..jp
 #167651  par Pascal57
 
Voilà la vidéo en question:

http://www.youtube.com/watch?v=7KOpdJ2WhLg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais si c'est réservé uniquement pour observer les détails d'une monnaie ou d'un objet,ç'est largement suffisant. :super:
Anterak en parlera mieux que moi. :amen:
 #167654  par FUTERTAS
 
Pascal57 a écrit :Voilà la vidéo en question:

http://www.youtube.com/watch?v=7KOpdJ2WhLg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais si c'est réservé uniquement pour observer les détails d'une monnaie ou d'un objet,ç'est largement suffisant. :super:
Anterak en parlera mieux que moi. :amen:

bravo je ne l'avais pas trouver