Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • G-Detect

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1601610  par totolano
 
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui pratique notre passion et sur son temps libre, il a créé une application pour la détection de loisir.

Cette application a été réalisée avec et pour des personnes passionnées. Un des points les plus important à mon sens est l'anonymat et le respect de la vie privée en ne diffusant ou utilisant aucunement les données personnelles.
Idem avec les réseaux, les données ne transitent pas dessus.


C'est facile à vérifier, il suffit de couper les données mobiles et autre wifi et l'application sera opérationnelle même hors réseau :super: .

J'ouvre donc ce sujet pour partager le lien avec vous : https://play.google.com/store/apps/deta ... s.godetect

Vous trouverez une vidéo de démonstration sur la page.

Le sujet servira aussi de fil conducteur si vous avez des remarques ou des idées pour améliorer l'application et son utilisation afin de rendre l’expérience utilisateur la plus riche possible.
L'application est gratuite.
Il y a un contenu payant qui offre plus de fonctionnalités.

Si vous avez des questions sur ce point, vous pouvez lui écrire ou envoyer un mail via la fiche de l'application.

Je remercie encore Rococo de m'avoir autorisé à créer ce sujet :super: .

Bonne détection à tous :) .
 #1602356  par totolano
 
On m'a demandé de rajouter quelques images. C'est fait.

Image
Image
Image
 #1602441  par triphop
 
Intéressant je vais tester ça et faire un retour, merci !
 #1606741  par totolano
 
triphop a écrit :Intéressant je vais tester ça et faire un retour, merci !
:super: tiens nous au courant !
 #1606792  par triphop
 
totolano a écrit :
triphop a écrit :Intéressant je vais tester ça et faire un retour, merci !
:super: tiens nous au courant !
Hello, j'ai bien lu ton MP et j'ai des soucis avec mon téléphone, je dois le changer ce qui explique que je n'ai pas encore pu tester mais je ne manquerai pas de le faire dès que possible et faire un retour !
 #1609344  par totolano
 
triphop a écrit :
totolano a écrit :
triphop a écrit :Intéressant je vais tester ça et faire un retour, merci !
:super: tiens nous au courant !
Hello, j'ai bien lu ton MP et j'ai des soucis avec mon téléphone, je dois le changer ce qui explique que je n'ai pas encore pu tester mais je ne manquerai pas de le faire dès que possible et faire un retour !
Super merci, pas d'urgence non plus :). C'est pour que nous ayons des retours supplémentaires de passionnés.
 #1617284  par totolano
 
Bonsoir à tous,

La situation actuelle me permets d'échanger (numériquement) avec le développeur et notre groupe de passionnés en ce moment. Si vous avez des retours ou des idées n'hésitez pas :).

L'application est gratuite, je remets le lien au cas où
https://play.google.com/store/apps/deta ... s.godetect

En attendant les beaux jours, vous pouvez l'essayer depuis votre salon ou mieux votre jardin si vous avez cette chance !
 #1629467  par totolano
 
Place au déconfinement :) .

N'hésitez pas à nous faire des retours sur l'application android G-Detect spécialement conçue pour la détection de loisir. Bonne semaine à tous !
 #1630482  par miandme
 
Bonjour. Une petite précision tout de même. L'installation de l'application est gratuite mais pour véritablement l'utiliser avec ses fonctionnalités, cela est payant. Gratuitement, par exemple, on ne peut rentrer qu'un seul métal. Au delà c'est payant. Pack G Pro : 2.79 € ; Pack G Expert : 1.69 €. Pas cher, soit, mais payant tout de même.
Cela dit l'application semble très intéressante et complète même si, sur le terrain, on utilise rarement le détecteur et le portable en même temps. Je me vois mal sortir mon téléphone chaque fois que je sors une monnaie pour la localiser avec le GPS. Mais l'idée est bonne et a le mérite d'exister. Super pour répertorier, localiser, classer ses découvertes mais plutôt tranquillement, une fois arrivé à la maison.
 #1630514  par DiggerMan
 
Bonjour,

Si je me trompe pas l’application est disponible uniquement pour android, c’est bien ça ?

Merci par avance.

Édit : j’ai la réponse , dommage pour les possesseurs d’IPhone.

DiggerMan
 #1645636  par totolano
 
DiggerMan a écrit :Bonjour,

Si je me trompe pas l’application est disponible uniquement pour android, c’est bien ça ?

Merci par avance.

Édit : j’ai la réponse , dommage pour les possesseurs d’IPhone.

DiggerMan
Oui en effet. Apparemment une version iPhone serait peut être prévue mais je n'en sais pas plus :-| .
 #1645668  par Pablo87
 
totolano a écrit :
DiggerMan a écrit :Bonjour,

Si je me trompe pas l’application est disponible uniquement pour android, c’est bien ça ?

Merci par avance.

Édit : j’ai la réponse , dommage pour les possesseurs d’IPhone.

DiggerMan
Oui en effet. Apparemment une version iPhone serait peut être prévue mais je n'en sais pas plus :-| .
Hola je vais la tester prochainement mais pour IPhone c'est pas forcément possible à tout le monde d'en acheter un mais effectivement il serait bien que tout le monde puisse l'utiliser :super: ;-) ;-) ;-)
 #1660678  par totolano
 
Bravo aux deux gagnants du jeux concours :super: . Pour les questions, remarques, idées... merci de repasser par ce sujet qui est dédiée à l'application :) .
 #1682692  par totolano
 
Bonjour,

Nous travaillons avec le développeur afin de voir si il serait pertinent d'ajouter une fonctionnalité permettant d'ajouter des "parcours".

Cela permettrait de visualiser (avec l'approximation du gps) le parcours réalisé sur nos parcelles. Avec possibilité de le reprendre (si on retourne sur la parcelle) sans limitation de temps.

Comme pour le reste cela restera strictement privé (pas de compte utilise, pas de transit via le réseau).
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et merci de vos retours :).
 #1721417  par John-Paul-90
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des retours a donner sur l'utilisation de cette App qui m'a l'air très intéressante ? :ghee: