Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de cet apres midi

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #169323  par Manu86
 
Sympa, une tite photo après nettoyage serait sympa car on ne reconnait pas la moitié des monnaies^^.
J'aime beaucoup l'effet capot de voiture de la photo :mrgreen:
 #169327  par annibal 60
 
Manu86 a écrit :Sympa, une tite photo après nettoyage serait sympa car on ne reconnait pas la moitié des monnaies^^.
J'aime beaucoup l'effet capot de voiture de la photo :mrgreen:
moi a l'epoque j alonger des filles pardessus :hehe: :alcool1:
 #169369  par Carnival
 
un bonsoir de carnival .Belle petite decouverte l'éssentiel est de participer.meme comme moi avec des fautes.Et petite question a Ms Annibal comment fait on pour avoir autant d'étoiles . Faut dire que sa en jette un sacré coups...
 #169456  par déus27
 
:super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #169499  par FUTERTAS
 
joliiiiiiiie les trouvailles :super:
 #169763  par mevlino
 
simpa :super:
 #169830  par sigaloup
 
vive les morlons !!!!!! est le maréchal !!! enfin non :mrgreen: