Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • prospecteur dégueulasse !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #170520  par dipfinder3x
 
salut a tous !

dans ma pauvre vie de prospecteur je croyais ( et dieu sait que sui haté et communiste )avoir tout vu .........
dans mon village y'a un jeune qui lui pousse des ailes de détectoriste ;prospecteur ;enfin un gars qui fouine avec une poele a frire ...
j'ai rien contre au contraire je le guide sur la façon de fer et quoi acheter ( et là aussi les commerçants y sont bon !!!!! )pour débuter et voir +si affinité !
donc ce petit gars me raconte que dans le bois vers là bas y" a du militariatet il a trouvé plein de pieces anglaise (penny )
donc par curiosité ( oui je suis jaloux ! ) je me dirige vers le lieu indiqué ( en gros );une arrivé a bon port ( y' a des filles qui trainent ) lui c des trous de titan ! ; j"ai cru un moment a un glissement de terrain !que verdun s"était rapprocher de mon bled !!! une boucherie ; si j"avais sur moi un sachet de patates j"aurai pu les replanter directe ............
Mais le pire au pied d"un arbre un sachet emballage plastique neuf attire mon regard je regarde par terre : DES PILES !!!
il a tout bancer par terre aucun respect a la vie a la planéte a soi méme !

là je me suis senti blessé; outragé ;révolté ! le pire cauchemare de ma vie !
je croyai a un monde enchanté .................. çà m"tue ! :berk2:
 #170527  par Anthony
 
Il y a des "porcs" de partout, il ne te reste plus qu'à lui faire la réflexion... Car s'il va faire de même sur un champs et que le proprio de celui passe et voit les dégats...Le jeuneau ne sera pas dessus du voyage.
 #170537  par dipfinder3x
 
salut alexandre76

pour les piles je les zé ramasser !

je vé lui remettre en main propre .......... :faché2:
 #170538  par Rococo
 
s il n y a pas d'éducation,c'est la déchéance,la misère
 #170539  par eric22
 
gino a écrit :Si tu le connais fais lui remarquer que sa conduite est méprisable , et après, si il recommence, botte lui le cul !
+1 :super:
 #170547  par JONO C
 
dipfinder3x a écrit :salut a tous !

dans ma pauvre vie de prospecteur je croyais ( et dieu sait que sui haté et communiste )avoir tout vu .........
dans mon village y'a un jeune qui lui pousse des ailes de détectoriste ;prospecteur ;enfin un gars qui fouine avec une poele a frire ...
j'ai rien contre au contraire je le guide sur la façon de fer et quoi acheter ( et là aussi les commerçants y sont bon !!!!! )pour débuter et voir +si affinité !
donc ce petit gars me raconte que dans le bois vers là bas y" a du militariatet il a trouvé plein de pieces anglaise (penny )
donc par curiosité ( oui je suis jaloux ! ) je me dirige vers le lieu indiqué ( en gros );une arrivé a bon port ( y' a des filles qui trainent ) lui c des trous de titan ! ; j"ai cru un moment a un glissement de terrain !que verdun s"était rapprocher de mon bled !!! une boucherie ; si j"avais sur moi un sachet de patates j"aurai pu les replanter directe ............
Mais le pire au pied d"un arbre un sachet emballage plastique neuf attire mon regard je regarde par terre : DES PILES !!!
il a tout bancer par terre aucun respect a la vie a la planéte a soi méme !

là je me suis senti blessé; outragé ;révolté ! le pire cauchemare de ma vie !
je croyai a un monde enchanté .................. çà m"tue ! :berk2:

ok
tell me aboutypur life
sorry ens sant bralll man???????????????????? cest realy perso????me bon qui ve dire?
 #170556  par papy57
 
Salut ,
Vient avec lui à la prochaine réunoin , on s'ocupera de lui montrer les régles à ton gicolo .
:hurt1:
 #170558  par dipfinder3x
 
salut papy57!

j"ai trop honte de lui !
et ramener çà dans not" club méme pas en réve ........... :pleur4:

a vendredi peut etre car demain je pars dans le sud et je sai pas can je remonte !
 #170560  par papy57
 
Bien le bonjour dans le sud , c'est vendredi prochain la réunion ???
:0 :0 :0
 #170564  par kalou
 
:hurt1: :hurt1: :hurt1:
l'education y faut que ca rentre..... :hurt1: :hurt1:
 #170566  par ledzep2b
 
gino a écrit :Si tu le connais fais lui remarquer que sa conduite est méprisable , et après, si il recommence, botte lui le cul !
:super: Gino les jeunes ne sont plus eduques et la maniere forte semble le dernier recours et j'ai un doute que les bonnes manieres arrivent a remonter du cul jusqu'au cerveau si il en a un bien sur
 #170567  par annibal 60
 
gino a écrit :Si tu le connais fais lui remarquer que sa conduite est méprisable , et après, si il recommence, botte lui le cul !
+1 :hello: :super:
 #170595  par pascal24
 
Mouais, peut mieux faire en effet, il n'y a rien de plus irréspéctueux envers la nature. :|
 #170605  par dany le grand 31
 
Ce n'est pas non plus une raison pour te le mettre à dos en l'accueillant mal :mrgreen: ça aurai pour seul effet qu'il continu d'agir à sa manière tout seul :/ il faut juste l'éduquer tout en douceur :malin1: mais, je ne suis pas contre pour un petit coup de piochon de temps en temps, quand il le faut :hehe: mais accidentellement bien sur :P Je vois aussi parfois des vidéos de jeunes détectoristes sur le forum qui passent leurs détecteurs dans des champs ou les plans sont bien alignés :mrgreen: ou alors qui partent apparemment sans reboucher leurs trous :nono: il suffit juste de leur faire gentiment remarquer :hurt1: et que notre image au près du publique dépend du comportement de chacun d'entre nous et qu'il est bien plus important pour nous d'être bien vu par les paysans et autres propriétaires de terrains pour qui nous autorisent gentiment à passer sur leurs propriétés avec nos détecteur :super: plutôt que par les archéologues qui eux de toutes façons ne nous font pas légion d'autorisations de détections :mrgreen:
 #170624  par FUTERTAS
 
Y'a des sagouins partout, il ne savent pas mieux si on ne leur a pas appris. C'est malheureux car ça apporte de l'eau au moulin de nos détracteurs.
c'est du s' avoir vivre et du respect :super:
 #170656  par NewJack
 
Je te conseille de le recadrer, dipfinder3x, sinon les proprios vont vite se passer le mot, malheureusement c'est toujours ceux qui respectent une éthique qui morflent pour les autres.
Eduquons nos enfants pour qu'ils respectent comme nous respectons les autres (faut il encore être respectueux soi même d'abord)
 #170680  par déus27
 
bein moi je le :hurt1: :hurt1: :hurt1:
:balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
:aille:
et apers on sera les :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #170682  par stone
 
tu vois ce mec il est évident qu'il en a rien a foutre de la nature :tusors: , mais ce qui me fais rager quand il est sorti avec nous pour la seule et unique fois, on aurait du lui imposer les règles de base de tout bon prospecteur mais pour moi ça me semble tellement naturel ..... je n'ai pas prête attention et j'étais loin de penser qu'il était peut être en train de labourer le bois :rougefaché:
prochaine je ne loupe pas... :berk2:
 #170686  par ColonelDax
 
Et que dire de celui là :rougefaché: :diable: :mdr1: :mdr1:

Image


Ou celui ci :diable:

Le trou de loin le plus grand fut creusé dans la nuit du 3 au 4 février 1990, dans une commune proche de la banlieue de Genève. Il se trouvait dans un grand champ ensemencé à l’automne et avait un diamètre de 10 mètres et une profondeur de 12, soit un volume de 942 mètres cubes, dont le poids devait être de plus de 2000 tonnes. Il aurait fallu charger 100 camions de 20 tonnes pour emporter cette terre.

Image

Il y a des prospecteurs qui poussent le bouchon un peu loin :diable: :mdr1:
 #170710  par dipfinder3x
 
......bon en plus des trous qu"il a fait ; j"ai oublié de dire qu"a méme pas 2 métre des siens j"ai sorti une baionnette US !
il va etre content de la nouvelle !!!!! :pleur4:
 #170764  par MK2
 
C'est vrai que c'est vraiment de l'inconscience je jeune débutant, faudrait pt’ être en profiter pour lui faire une leçon sur le militaria. Lui expliquer que c'est dangereux avant qu'il ce face exploser la tronche avec un déto ou un grenade. X|
Sinon pas très cool d’aller fouiller le coin des autres derrière leur dos :diable:
Personne n'est parfait :P
 #170766  par ColonelDax
 
MK2 a écrit : Lui expliquer que c'est dangereux avant qu'il ce face exploser la tronche avec un déto ou un grenade. X|
Exact sinon cela risque de faire un autre gros trou (humour noir bien sûr) :mdr1: :diable:

Trêve de plaisanteries c'est clair qu'il y a besoin d'un recadrage car cela donne en plus une mauvaise image de la détection :nonon:
 #171337  par Pasmar
 
Salut
Vincent, fais le venir vendredi qu'on lui mette chacun un coup de pied au cul, ça rentrera mieux dans son cerveau :hehe:
Pascal