Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sac à dos XP

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1610140  par Rococo
 
merci à notre annonceur theophilus(detecteur et detection)pour cet envoie rapide
enfin un sac à dos digne de ce nom pour les prospecteurs.Jusque là on faisait avec les moyens du bord;on achetait un sac a dos dans une enseigne de sport;mais il ne correspondait pas a nos besoins.XP l a compris et a fait un sac qui remplira parfaitement sa fonction
il est grand il est solide il est suffisemment rigide pour une fois dans le dos il ne saffaisse pas.En effet une foi chargé et sur le dos;le sac epouse parfaitement le dos et sans inertie;il ne s affaisse pas tirant le prospecteur vers le bas.Non au contraire etant assez rigide il ne bouge pas et ne descend pas sur les fesses on peut ainsi marcher sans le sentir reellement et c est une excellente chose notemment pour pratiquer la montagne.
IL y a beaucoup de place et surtout du rangement.
on peut mettre deux appareils et 3 tetes de detection;mais pas en vrac;chaque chose a sa place y compris le pinpointer;le casque la tc,mais aussi le piochon ou la pelle ou meme les 2.Rajoutez a cela une multitudes de poches soit pour vos papiers,mais aussi votre telephone;le chargeur d accus,les vis de rechange et meme un sac etanche pour protéger le tout en cas de pluie.Ce sac est tres bien pensé;par un prospecteur et pour les prospecteurs et c est une excellente chose.il possede meme une poche independante qui peut se saccrocher sur le sac pour mettre vos trouvailles et vos dechets C est un sac haut de gamme ou vous pouvez tout trouver d'un simple coup d oeil,fini d etre obligé de tout sortir pour chercher le piochon par exemple.Je vous en souhaite un bon usage

Image
Image
 #1610149  par NONO64
 
:hello:

Je voudrai savoir si le Deus équiper de son disque de 28 rentre entier sans être démonter (mais
plier évidement :] )

:hello:
 #1610155  par Baillius
 
:hello: Rococo

Merci pour cette présentation détaillée :super:

Sûr que cet accessoire complètera parfaitement la panoplie de nos machines adorées.

Je sens aussi qu'il va faire partie de futures listes de cadeaux ;)
 #1610201  par Rococo
 
NONO64 a écrit ::hello:

Je voudrai savoir si le Deus équiper de son disque de 28 rentre entier sans être démonter (mais
plier évidement :] )

:hello:
non car plié il fait 70 cm alors que le sac en fait 65.Il faut enlever la tete;mais ce n est pas compliqué :hehe:
 #1610205  par baron74
 
:hello:
reçu ce jour, j'irai l'étrenner demain
Baron
 #1610239  par neutronium
 
Il a empreinté à l'univers du trekker ! on y retrouve bien la charte graphique d'Xp ! :super: j'adore
 #1610294  par meca34
 
Joli sac à dos, quel que soit l'univers d'inspiration XP Metal Detectors a su concevoir un chouette produit


Merci du partage