Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo de ce samedi aprèm en forêt... ANTE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #171053  par gwadalp
 
excellent la vidéo
mort de rire test en l'air. :mdr1: :mdr1:
déja ambianceur dans les vidéos d'anterak.
trés bon réalisateur.en prime
le druide c un miracle. 8| 8|

je vais voir les autres sur viméo.
a + ante
gwadalp
 #171055  par Yannick
 
Salut,

Tiens, c'est la première vidéo que tu refais depuis l'épisode Brock et Schnock, non ? ;-)

En tout cas c'est chouette.
Et fais gaffe, avec la "lévitation" du piochon on risque de t'accuser aussi de jouer du pied et de faire des vidéos truquées. :hehe:

A+
Yannick
 #171067  par Yannick
 
Tiens au fait, vous n'auriez pas retrouvé l'ami Togirix dans cette forêt ?

Me demande s'il n'est pas perdu quelque part avec son Déus, car ça fait un bail qu'on ne l'a plus revu sur le forum... :o
 #171085  par NewJack
 
Le coup de la lévitation est assez dangereux comme sport, si tu te prends le manche directe dans les boules...comme les autres je me suis bien marré à ton "air test", plus haut ce serait abusé ^^en même temps si il te faut prospecter avec une pelleteuse c'est pas génial.
Belle vidéo en tout cas.
 #171120  par FUTERTAS
 
NewJack a écrit :Le coup de la lévitation est assez dangereux comme sport, si tu te prends le manche directe dans les boules...comme les autres je me suis bien marré à ton "air test", plus haut ce serait abusé ^^en même temps si il te faut prospecter avec une pelleteuse c'est pas génial.
Belle vidéo en tout cas.

:super: :super: :super:
 #171797  par craker's
 
bonsoir , elle est tres bien cette vidéo et les trouvaille (s) :( aussi :super:
jespére que tu a recupéré le marteau année 1972 en métal de fer :mdr3:
j'ai bien rigolé , vivement la prochaine :super: ;-)