Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le pépé est un gentil drôle d'oiseau

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1643484  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai échangé mes deux disques contre un pinpointer d'occasion et c'est un de nos plus anciens membres qui m'a contacté ;) pépé l'oiseau ( sous son pseudo le plus célèbre ) :hehe: :hehe: :hehe:
j'ai recu le colis et là ......surprises le pinpointer est NEUF :| et dans le colis en cadeau 3 superbes livres sur la detection et les artefacts en angleterre
donc certes le pépé est parfois difficile à suivre mais il a un grand coeur :coeur:
merci à toi pépé :amen:
Image
Image
 #1643493  par Pablo87000
 
Hola mon Pat il a eu son lot d'avatars dans la vie et il est comme il est mais toujours courtois avec nous avec Maryse :coeur:
 #1643495  par coco42
 
mario2. a écrit :que deviens t il ,il nous manque notre pépé
Il est de retour parmi nous http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=145935

sympa le geste de pépé :hello:
 #1643499  par superone
 
Bonsoir , très content pour toi et la bonne réception dudit colis , il a été utilisé quelques fois sous sac plastique de congélation pour retrouver des pointes semences .
J'ai un ancien delta ( pas jeune ) qui fonctionne parfaitement et comme j'ai aperçu ton annonce , le mode échange est pour moi très sympa , cela permet de faire plaisir à l'un comme à l'autre .
Le petit disque est très mignon idem que son grand frère , toujours utile pour mon goût personnel d'avoir un peu de réserve , mais pas de trop quand même .
Fonctionne bien cet appareil et comme disait Monsieur André ( Bourvil ) chez moi on m'appel le roi du maquereau :happy1:
:nonon: ne pas colorier les images :mdr2:
 #1643505  par patfly30
 
Une transaction bien sympa. :amen: :super:
 #1643523  par kafka
 
Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
 #1643635  par annibal 60
 
pépé c est le meilleur gars que j ai connu . dommage de ne plus le lire un vide dans le fofo :
 #1644760  par novice
 
Coucou Pat,

Pour moi ça ne m'étonne pas, j'ai eu pépé une fois au tél, et même au tél , faut suivre 8| :hehe: Mais il a grand cœur et ça se vérifie une fois de plus ...
 #1644768  par doux
 
Salut, je confirme ;)
Pépé est un monsieur très gentil, j'ai aussi eux le plaisir de discuter avec lui
.
De très bon échange, un vrai plaisir :)
Et de plus il a une grande expérience, j'apprécie tout ses conseils.
Pour ma part je lui porte tout mon respect et il le mérite bien.
 #1742465  par cherche et trouve...
 
:hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
 #1742466  par anguillaplus
 
novice a écrit : 05 juil. 2020, 15:36 Coucou Pat,

Pour moi ça ne m'étonne pas, j'ai eu pépé une fois au tél, et même au tél , faut suivre 8| :hehe: Mais il a grand cœur et ça se vérifie une fois de plus ...
vrai et difficile de me suivre ; yes au départ une vente avec un disque de 22 donc un accord parfait , apres le 27 , voulant diminuer la base du prix ! donc avec moi pas good , mais j'ai gardé cette personne comme un être sympa pas grossiière
 #1742470  par anguillaplus
 
cherche et trouve... a écrit : 30 nov. 2021, 17:43 :hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
c'est la mémoire d'une tablette entre un un certain olivier et un autre , belge idiot fourbe etc....un bubulo etc...où autre :mdr1: plutôt conseil avec moi de ne pas découvrir la vérité autrement parole ! je vais venir te voir et ...la culotte la peau dû ... qu'une parole !bein vrai cette histoire , vlà chercher une culotte , lui vl"là NI une ni deux renverse la marchandise
 #1742472  par anguillaplus
 
OFONDUTROU a écrit : 01 juil. 2020, 17:27 bonjour
j'ai échangé mes deux disques contre un pinpointer d'occasion et c'est un de nos plus anciens membres qui m'a contacté ;) pépé l'oiseau ( sous son pseudo le plus célèbre ) :hehe: :hehe: :hehe:
j'ai recu le colis et là ......surprises le pinpointer est NEUF :| et dans le colis en cadeau 3 superbes livres sur la detection et les artefacts en angleterre
donc certes le pépé est parfois difficile à suivre mais il a un grand coeur :coeur:
merci à toi pépé :amen:
Image
Image
le vla ti présent cet homme :hello:
 #1742476  par mario2.
 
Pépé c est un poète
et il en manque des gens comme ça pour mettre l ambiance sur le forum
Comme à la grande époque
de détecteur. net
:alcool1:
 #1742480  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pour ambiancer :] , sur quand ça part ça envoie mais comme la parole n'est pas flèche mais elle perce d'avantage :fesse: (réponse de "la culotte la peau dû") , ont arrive a avoir des post très vivant avec un zeste de contradiction qui suivant le vent de la dérive peux tracer la route vraie a l'abordage :orc1: et l' écharpage :hurt3: .
Mais ont ne peux plaire a tous le monde et chacun a son langage qui lui est propre . Moi j'aime bien l' assemblage de mots entre eux, à former un sens général qui lui est personnel ......... :super: ;-) :jesors:
Dernière modification par cherche et trouve... le 30 nov. 2021, 21:02, modifié 1 fois.
 #1742481  par Rococo
 
si pepe est toujours là c est parceque je l ai souvent pris sur moi;il est passé maitre dans l art de creer des problemes a tel ou tel autre;il est parfois exasperant et meme penible.Souvent j ai eu envie de le virer mais ca me passe au bout de 2/3 jours;il me met parfois en porte a faux avec des gens de l administration qui en ont marre et je les comprends,mais pepe l oiseau c esrt pepe l oiseau et il n a pas que defauts,il sait etre gentil sensible aussi et sil n etait pas sur le forum il manquerait;c est aussi un personnage attachant qui a eu ses problemes dans sa vie et il merite aussi d etre aimé
voilà ce que je pense de pépé.S il n y etait pas il faudrait l inventer et s il est toujours la c est peut etre qu il aime passionnement detecteur net;mais ne poussons le bouchon trop loin et j apprecie tes dernieres interventions,continue comme çà
 #1742484  par dayner
 
Moi aussi je confirme l'ayant eut plus d'une fois au téléphone,j'apprécie beaucoup cet homme,avec sa gentillesse et son franc parler un gros big up a lui :)
 #1742511  par prospectsamurai
 
Salut Pépé .. :hello:
on à du se croiser dans le passé ..
il me semble que cette fin d'année 2021 rassemble pas mal d'Anciens vétérans déguisé en nouveaux inscrits .. :]
s'agit 'il de nostalgie ..signe des temps ..baroud d'honneur .. :alcool1:
Qui sait ..le Père Noël sera peut être Alsacien ? :nbiggrin:
 #1742515  par Mr_Manatane46
 
Salut « ANGUILLAPLUS/pépé l’oiseau ».
Je t’avais acheté un disque Coiltek de Sovereign et toi tu m’avais acheté un disque Tesoro.
Depuis de nombreux échanges toujours constructifs.
Une personne vraiment gentille, passionnée et honnête comme peu de gens, les échanges sont toujours agréables avec toi.
Je n’ai que du respect.
Bonne continuation.
Dernière modification par Mr_Manatane46 le 01 déc. 2021, 13:25, modifié 1 fois.
 #1742691  par Pablo87
 
mario2. a écrit : 30 nov. 2021, 18:43 Pépé c est un poète
et il en manque des gens comme ça pour mettre l ambiance sur le forum
Comme à la grande époque
de détecteur. net
:alcool1:
Hola mario oui on rigolais bien et le tchat me manque énormément :pleur1: :coeur: ;-)
 #1742696  par Pablo87
 
anguillaplus a écrit : 30 nov. 2021, 18:00
cherche et trouve... a écrit : 30 nov. 2021, 17:43 :hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
c'est la mémoire d'une tablette entre un un certain olivier et un autre , belge idiot fourbe etc....un bubulo etc...où autre :mdr1: plutôt conseil avec moi de ne pas découvrir la vérité autrement parole ! je vais venir te voir et ...la culotte la peau dû ... qu'une parole !bein vrai cette histoire , vlà chercher une culotte , lui vl"là NI une ni deux renverse la marchandise
Hola mon pépé fourbe il n'y a pas que les belges... :nono: :nono: :nono:
A méditer :naah: ;-) ;-) ;-)
 #1742702  par Pablo87
 
Baillius a écrit : 02 déc. 2021, 18:20
cherche et trouve... a écrit : 30 nov. 2021, 17:43 :hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
:hello: cherche et trouve...
C'est pas une anguille sous la roche , c'est un congre :hehe:
Hola Baillius oui un congre tu passes la main devant il te la bouffe :nono: :taré1: :taré1: :taré1:
 #1742705  par Baillius
 
Pablo87 a écrit : 02 déc. 2021, 18:27
Baillius a écrit : 02 déc. 2021, 18:20
cherche et trouve... a écrit : 30 nov. 2021, 17:43 :hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
:hello: cherche et trouve...
C'est pas une anguille sous la roche , c'est un congre :hehe:
Hola Baillius oui un congre tu passes la main devant il te la bouffe :nono: :taré1: :taré1: :taré1:
:hello: Pablo
Rien à voir avec les morsures du congre mais plutôt de sa taille.
Que signifie l'expression « il y a anguille sous roche » ?
Elle signifie qu'il y a quelque chose de cachée comme une anguille sous la roche.
Dans le cas présent c'est tellement visible que l'anguille a pris la taille d'un congre qui dépasse de la dite roche .
:alcool1:
 #1742715  par Pablo87
 
Baillius a écrit : 02 déc. 2021, 18:37
Pablo87 a écrit : 02 déc. 2021, 18:27
Baillius a écrit : 02 déc. 2021, 18:20
cherche et trouve... a écrit : 30 nov. 2021, 17:43 :hello:
Hé oui z'ont pas vu l'anguille sous la roche :mdr1: :mdr3:
:hello: cherche et trouve...
C'est pas une anguille sous la roche , c'est un congre :hehe:
Hola Baillius oui un congre tu passes la main devant il te la bouffe :nono: :taré1: :taré1: :taré1:
:hello: Pablo
Rien à voir avec les morsures du congre mais plutôt de sa taille.
Que signifie l'expression « il y a anguille sous roche » ?
Elle signifie qu'il y a quelque chose de cachée comme une anguille sous la roche.
Dans le cas présent c'est tellement visible que l'anguille a pris la taille d'un congre qui dépasse de la dite roche .
:alcool1:
Effectivement il dépasse de la roche quoi que un congre il n'y a que la tête qui dépasse :ange: :hello:
Mais je redis qu'il te boufferait la main :siffle: :peur1: :peur1: :peur1:
 #1742729  par Pablo87
 
Baillius a écrit : 02 déc. 2021, 18:58 :hello:
un peu comme la murène ,j'y mettrais pas les doigts :hehe:
Oui effectivement je suis en accord avec toi :hello:
 #1742733  par mario2.
 
Pablo87 a écrit : 02 déc. 2021, 18:01
mario2. a écrit : 30 nov. 2021, 18:43 Pépé c est un poète
et il en manque des gens comme ça pour mettre l ambiance sur le forum
Comme à la grande époque
de détecteur. net
:alcool1:
Hola mario oui on rigolais bien et le tchat me manque énormément :pleur1: :coeur: ;-)
Salut Pablo
Oui je regrette beaucoup cette période
il y avais des sacré personnages à l époque sur le forum, ::d