Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • romaine du jour bonjour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #175115  par Erakeos
 
Ouuuuuu le recopieur de titre :faché5:

Superbe ta romaine Anterak :coeur: :super:
 #175119  par Erakeos
 
J'y verrais bien un petit follis de Licinius ...
 #175124  par NewJack
 
Bien joué schyma68 c'est bien celle là.
Bah dis donc anterak tu nous fait de + en + belles trouvailles ^^
J'ai hâte de voir la vidéo.
 #175142  par antoine37
 
on dort, on dort,.... ben non mais attends faut deja le temps qu'on l'admire ta magnifique monnaie^^
 #175150  par triclinique
 
Va donc syeuter mon post sur l'ID des romaine sa vaut le coup.
 #175313  par pascal24
 
:super: très belle monnaie que voilà, quelque chose me dit que tu es revenu dans ce labour ou tu as fait ton avant dernière vidéo avec le redoutable :-/
en tous cas j'attends ta vidéo avec impatience.