Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • maigre butin

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #175816  par stone
 
je suis surpris par les trouvailles réalisés en détection, dans notre région(ici pas bon toujours guerre,guerre :pleur4: ) par rapport a certains on est souvent chocolat, et j'en reste bouche bée quand je vois certaines vidéo, nous sommes sorties ce samedi dans les bois a 4 poeleurs avec comme matos , 1 gmaxx2 tête de 30x36, un gmp tete de 22,un sov elite, et un deepfinder 3x et bien résultat des courses au bout de 3h, 1 grelot, 2 boucles 1 porte clef 1franc de 1943 en alu et des plombs(dreyse) en veux tu en voila!! bois environ 500msur 50m secteur 1870 'on y mettra plus les pieds.Mais il est vrai qu'a force de passer et repasser aux mêmes endroits les trouvailles se font de plus en plus rare.... :pleur4: :pleur4:
 #175824  par ZARKAVA
 
ne perd pas espoir :drapeaublanc: :drapeaublanc: ya des périodes comme sa ;-) ;-) ;-) ;-) moi aussi

on ce moment RIEN :-/
 #175825  par annibal 60
 
stone a écrit :je suis surpris par les trouvailles réalisés en détection, dans notre région(ici pas bon toujours guerre,guerre :pleur4: ) par rapport a certains on est souvent chocolat, et j'en reste bouche bée quand je vois certaines vidéo, nous sommes sorties ce samedi dans les bois a 4 poeleurs avec comme matos , 1 gmaxx2 tête de 30x36, un gmp tete de 22,un sov elite, et un deepfinder 3x et bien résultat des courses au bout de 3h, 1 grelot, 2 boucles 1 porte clef 1franc de 1943 en alu et des plombs(dreyse) en veux tu en voila!! bois environ 500msur 50m secteur 1870 'on y mettra plus les pieds.Mais il est vrai qu'a force de passer et repasser aux mêmes endroits les trouvailles se font de plus en plus rare.... :pleur4: :pleur4:
salut :hello: ne sois pas triste :/ tu vera un jour tu sortira des monnais en or et d argents :super: je te le dit :alcool1:
 #175853  par LeMat69
 
stone a écrit : il est vrai qu'a force de passer et repasser aux mêmes endroits les trouvailles se font de plus en plus rare....
ne t'inquiètes pas, avec le printemps, les trouvailles refleurissent :hehe:

A :hello:
LeMat69
 #175863  par olive52
 
:hello: ne sois pas triste,patience et patience et encore patience.
un champs que je fais ma donner deux jaune au bout de 22 ans et la meme annee, comme quoi
il faut etre patient.
 #175878  par Pascal57
 
stone a écrit :je suis surpris par les trouvailles réalisés en détection, dans notre région(ici pas bon toujours guerre,guerre :pleur4: ) par rapport a certains on est souvent chocolat, et j'en reste bouche bée quand je vois certaines vidéo, nous sommes sorties ce samedi dans les bois a 4 poeleurs avec comme matos , 1 gmaxx2 tête de 30x36, un gmp tete de 22,un sov elite, et un deepfinder 3x et bien résultat des courses au bout de 3h, 1 grelot, 2 boucles 1 porte clef 1franc de 1943 en alu et des plombs(dreyse) en veux tu en voila!! bois environ 500msur 50m secteur 1870 'on y mettra plus les pieds.Mais il est vrai qu'a force de passer et repasser aux mêmes endroits les trouvailles se font de plus en plus rare.... :pleur4: :pleur4:

Moi je vois qu'une seule solution stone. :0
C'est de déménager en Alsace. :super:
 #175885  par pascal24
 
Il n'y a pas de tout partout hélas, patience
 #175993  par stone
 
dipfinder3x a écrit :salut

çà sent le débutant a pleins nez !!! 8|
tu te fou de moi dip??? :langue:
 #176032  par stone
 
anterak a écrit :ca viendra tu verra :super:
j'attends pas que ça vienne anterak, ça fait au moins 30ans que je poêle, mais il faut se rendre a l'évidence on trouve de moins en moins et c'est normal, quand je sort je ne sais plus ou aller alors je repasse aux mêmes endroits avec mon gmaxx tete de 30x36 en espérant trouver plus profond mais là c'est pas gagné :mdr3: