Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sac haut de gamme XP

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1675528  par Rococo
 
je ne sais pas si cette video a dela été mise et donc je la poste.Elle concerne le sac XP haut de gamme
https://www.youtube.com/watch?v=OEOFRxb ... TtDD5i%3A6
 #1675532  par Baillius
 
:hello: Rococo

Sac bien étudié , merci pour la vidéo :super:
 #1675537  par IDX5014
 
Bonsoir
Je l’ai ....
Peut être un brin cher mais vraiment bien étudié pour la detection , à commencer par la qualité de fabrication, les poches /compartiments TOP pour tout ranger , en plus il a de la gueule, je l’utilise aussi bien pour détecter que pour la rando....très agréable à porter, il fait corps avec mon dos , c’est appréciable...dedans j’y range mon ORX et ses 2 disques(22hf et 28x35), mon piochon dedans et ma pelle dessus, + tous les accessoires et vêtements de pluie ou autres.
Franchement il est très pratique , et ne regrette pas mon achat...! Je m’en sers pour les longues sorties (au delà de 3 heures) sinon pour les petites sorties comme en ce moment j’ai un gilet de pêche (D4)avec pleins de poches dont une grande dans le dos , idéale pour y mettre les merdouilles et consacrer les autres pour le reste...
Voili, voilou pour ma petite contribution sur le sujet.
 #1675596  par stat24
 
C'est même super cher...... :]
 #1675627  par patfly30
 
stat24 a écrit :C'est même super cher...... :]

Il existe des solutions bien pratiques et très peu chères avec les sac à dos d'archerie vendus dans les magasins de sports... Tellement peu chers que j'en ai pris 1 par détecteur. :) :hello:
 #1675647  par piragol
 
stat24 a écrit :C'est même super cher...... :]
patfly30 a écrit :
stat24 a écrit :C'est même super cher...... :]

Il existe des solutions bien pratiques et très peu chères avec les sac à dos d'archerie vendus dans les magasins de sports... Tellement peu chers que j'en ai pris 1 par détecteur. :) :hello:
Il y a un post qui a été créé dernièrement pour les sacs autres, alors laissons ce post pour ce qu'il est : parler de ce sac. :-/
 #1675650  par patfly30
 
piragol a écrit :
stat24 a écrit :C'est même super cher...... :]
patfly30 a écrit :
stat24 a écrit :C'est même super cher...... :]

Il existe des solutions bien pratiques et très peu chères avec les sac à dos d'archerie vendus dans les magasins de sports... Tellement peu chers que j'en ai pris 1 par détecteur. :) :hello:
Il y a un post qui a été créé dernièrement pour les sacs autres, alors laissons ce post pour ce qu'il est : parler de ce sac. :-/
C'est déjà fait avec plaisir. :)
 #1675658  par annibal 60
 
:pleur4: sa c est du sac bravos xp :pleur4:
 #1675705  par kappa18
 
::d bien sous toutes les coutures !....par contre le tarif pour un sac à dos , ben il cogne !.... :hehe:
autrement j'aurai bien été tenté ! :hehe:
:alcool1:
 #1675735  par Oslo
 
:hello:
Je ne sais pas comment vous faites pour détecter avec un sac à dos : on se baisse, il tombe ; lourd à porter, encombrant, gênant pour creuser, ... vraiment je ne sais pas comment vous faites.
J'ai essayé une fois avec un sac à dos de la police, confortable, plein de poches partout, et très complet : une misère, je suis ressorti du bois :ngreen: :ngreen:
Moi, j'aime bien être libre de mes mouvements, alors que c'est déjà difficile en sous-bois, dans les ronces et sans sac à dos...
Je suis comme un membre du forum qui l'a indiqué plus haut : pour moi, été comme hiver, c'est gilet de pêche décath à 20 €, qui va aussi bien sur tee-shirt que sur pull et blouson. Tout dans les poches, et chacune a sa fonction. De plus, la poche dorsale (le carnier) permet de mettre la bouteille d'eau et de ramener les fers à cheval :hehe: :hehe:
 #1675744  par stat24
 
Le sac à dos dans ce cas est surtout pratique pour te rendre d'un point A à un point B.

Si tu dois marcher 3 kilomètres pour te rendre à ton point c'est mieux avec un sac à dos.
L'éventualité du vélo également.
Rien ne t’empêche ensuite de poser ton sac sur place.

Pour ma part, quand je me déplace à mon point, j'y vais souvent en vélo.
Impossible sans sac à dos. :cote:
 #1675847  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Personnellement j'utilise un sac d'archerie qui peut se porter à la main ou sur le dos et qui me permet de me déplacer sans problème avec tout mon fourbis pour la modique somme de 20€.
Voili voila