Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • statistiques

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #178080  par Rococo
 
Ces statistiques s adressent à ceux qui colportent des contre vérités véhiculées par un forum commercial.Je repete à leur encontre,qu'içi rien n'est à vendre et que meme les petites annonces sont gratuites.J en connais qui d'ailleurs aimeraient bien utiliser détecteur net à ces fins


a titre d exemple et malgré la disparition de nombreux posts dus a une attaque de virus;voiçi les résultats des forums par marque
XP 63
DEUS 84
MINELA 24
TESORO 128
GARRETT 91
FISHER 47
WHITE 25
AUTRES 110
JE N ai de leçon à recevoir de personne
 #178181  par bernard_du_31
 
Tiens, le voila sous forme de cammenbert. Et je trouve que XP s'en sort pas trop mal, avec 26% de part de marché.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #178185  par Theophilus
 
Un peu normal que les XP aient une part importante car sur certain(s) forum(s) (suivez mon regard :mrgreen: ), les possesseurs de ces machines n'ont pas le droit à la parole. Ils trouvent refuge ici :drapeaublanc:
 #178237  par Rococo
 
c'est une remarque en général
 #178239  par pascal24
 
Effectivement on y voit plus clair
merci rococo
 #178243  par kanar
 
Effectivement, on voit tout de suite que les xp sont devancés par les déus... :mrgreen:

ps : euh...ça fait 2 fois de suite "effectivement", c'est un peu lourd mais c'était la bonne formule...
 #178262  par Rococo
 
on a perdu plein de posts surtout d XP et de MINELAB d autant que certains étaint techniques Et c'est bien domage .On peut peut etre les recuperer mais birracos a autre chose a faire que de passer son temps à rechercher les fichiers vérolés
 #178269  par LeMat69
 
XP et Tesoro en tête, pas de surprise !

mais les 110 "AUTRES", c'est quoi ?
des Golden Mask ?
:mdr3:
:jesors:

A+
LeMat69
 #178604  par kalou
 
decime_depre a écrit :
Rococo a écrit :Ces statistiques s adressent à ceux qui colportent des contre vérités véhiculées par un forum commercial.Je repete à leur encontre,qu'içi rien n'est à vendre et que meme les petites annonces sont gratuites.J en connais qui d'ailleurs aimeraient bien utiliser détecteur net à ces fins


a titre d exemple et malgré la disparition de nombreux posts dus a une attaque de virus;voiçi les résultats des forums par marque
XP 63
DEUS 84
MINELA 24
TESORO 128
GARRETT 91
FISHER 47
WHITE 25
AUTRES 110
JE N ai de leçon à recevoir de personne
ceux qui disent qu'on est pro-Xp vont être déçu par les chiffres de ces statistiques :mdr1: :langue2:
salut a tous
DEUSet XP c'est la même chose...non? DONC XP :147 sans vouloir mettre la zone :gene2:
 #178730  par Rococo
 
sur le forum ;d apres le sondage XP represente 45% des utilisateurs;il est n est donc pas anormal de les retrouver dans le nombre de posts XP.Mais au delà des passions ce résultat montre que toutes les marques font l objet de discussion et de débats;ce qui recadre quand meme certains dires parfois injustifiés à l'encontre du site;no comment
 #178915  par kalou
 
tout a fait d'accord rococo :super:
 #178962  par detector
 
moi je te crois rococo ,pourquoi se justifier ? a au fait il vient d'ou ce sondage !
 #178972  par Caius
 
Le Deus n'est pas un XP ????
 #179023  par Rococo
 
detector a écrit :moi je te crois rococo ,pourquoi se justifier ? a au fait il vient d'ou ce sondage !

dans la rubrique deiscussion detection sous le titre
sondage detecteur 2010
 #179025  par Rococo
 
Caius a écrit :Le Deus n'est pas un XP ????
fin septembre pendant que j'étais en vacances,il y a eu la presentation du deus ,et vu le grand interet appoorté à ce détecteur ;quelqu un ajuste titre à ouvert un forum pour le Deus,et je l ai laissé.Voilà pourquoi le deus est à part