Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les canaries (Espagne)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #180253  par Australian_squale
 
Bonjour à tous,

j'avais lu qu'en Espagne il est inerdit de pratiquer la detection, puis j'ai lu que ce n'etait pas le cas partout, juste quelques régions.

Je dois partir à la fin du mois aux canaries, plus précisement à Fuerteventura. J'ai vraiment très envie d'emmener mon detecteur, mais seulement si je ne risque pas d'avoir des problémes à la douane ou sur la plage.

Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait super.

Merci d'avance
 #180364  par MaX_du70
 
euh je crois que le rpoblème va être pour ramener certain objets des canaries à la France.
 #180373  par Australian_squale
 
Bonsoir,

tiens un haute-saonois réponds à un autre haute-saonois !!! lol.

Je pensais, juste trouver quelques euros et/ou bijoux sur les grandes plages de fuerteventura, rien de plus !!!
 #180387  par MaX_du70
 
ah si ce n'est que des bijoux et € pas de souci, enfin sauf si tu passe les détecteurs à l'aéroport avec 3 kg de bijoux en or avec diamants, ruby, émeraude ....

hé oui toi aussi tu es de haute-saone ? de où ? c'est pas croyable tous les haute-saonois que l'on voit sur détecteur.net.


VIVE LA HAUTE-SAONE !!!!
 #180392  par Australian_squale
 
Donc, on a le droit de detecter sur la plage aux canaries?

Je suis de Vesoul
 #180397  par thibault
 
Salut les haute-saonois moi aussi je suis de vesoul ;-)
 #180399  par MaX_du70
 
le droit saje ne sais pas du trou.

Vin dieu mais il y a du monde. Va faloir se faire une journée entre haute-saonois un jour ....
 #180430  par MaX_du70
 
avec vous deux, je connais bien 6 personnes sur la haute-saone plus quelques autres personnes sur le territoire.
 #180435  par Australian_squale
 
Perso, j'ai 2 collégues qui detectent aussi en haute-saone!

ça fait du monde tout ça lol
 #180442  par thibault
 
salut Australian_squale ouai sa serai cool de se faire un aprem comme sa mai bon je serai surement le plus jeune de la bande j'ai 15ans mdr mais bon c'est pas grave
 #180450  par Australian_squale
 
Bah ça pose pas de problèmes!!!

Moi je serai certainement le moins bon, car je débute! Donc j'aurai besoin de plein de conseils!!!!
 #180452  par MaX_du70
 
t'en fait pas je suis passé par là aussi enfin même maintenat c'est encore la cas.
 #180462  par mavrel
 
Hey, moi aussi j'y vais à partir du 27, à l'hôtel Paradisio playa à Fuerteventura.
Bonnes trouvailles et laisse m'en quelques unes.
 #180470  par thibault
 
oui moi aussi je débute encore un peu.
 #180472  par Australian_squale
 
Mavrel => j'y pars du 20 au 27 mars lol! Mais à l'hotel Barcelo Jandia Playa!

Tu emmenes ton detecteur?

Pfffff ça me fait bien envie quand même!!!