Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ardeche vacances...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #439974  par grego38
 
Bonsoir tout le monde je suis actuellement en vacance en ardeche plus exactement saint martin d ardeche j ai pri mon detecteur et je voulais savoir si c etais bien pr la detection ? Est ce qu il y a de bons terrains de jeu? Et pr finir y a t il des membres du forum qui sont pres de mon lieu de vacance pr une eventuelle petite sortie??? Voila tout!!!!!
 #440012  par shoesman60
 
mes parents reviennent de vacance de là bas et j'ai pou voir des tas de photos hier ....
àa m'a l'air super pour la détection ,les endroits sont d'enfer ...
je me suis posé la question de savoir si des gens du fofo poélais là bas :]
 #440092  par grego38
 
Moi je suis limite departement du gard j ai pu remarquer bcp de vignes et c est tres caillouteu et moi j ai pas l habitude des vignes et je ne sais pas trop quoi aborder, par chez moi ce qui prime c est plutot les labours et prairies ms la.... Pr moi c est le neant!
 #440113  par mimil39
 
:ghee: :ghee: Tient justement je pars en vacance samedi et je vais a saint martin d'ardesche!!!!!! on a loué un petite maison avec piscine justement j'allais faire le meme post ::d ::d
 #440127  par grego38
 
Eh bien tu as bien fais de louer la bas c est magnifique le paysage est splendide il fais chaud et les gorge de l ardeche sont tres belle moi ca fais 2 jours que j y suis domage que tu ne sois pas la avant sinon on aurait pu faire une petite sortie ... Je vais aller faire un petit viron demain ou apres demain je vous dirais ce que j ai recolter par contre je sais pas par quoioi commencer car j ai vu que les vignes n etaient pas large du tout et apres bcp de chemin en pierre...
 #440133  par mimil39
 
tu a pas de petite foret a disposition?????moi j'emmenerai ma poele on verra bien!! si je ne doit pas la sortir c'est pas grave!!!!
 #440134  par grego38
 
Moi je suis sur que tu vas la sortir au moins une fois qd t auras vu les paysages....
 #1453470  par Kirosedge
 
Bipbip j en reviens c est top pour les randonnées et le canoë mais faites attention il y a beaucoup de sites classés signalés mais cachés par la végétation
Il y a aussi de la surveillance jumelles j ai fais une detec chez un particulier du côté de Aven .. j ai rien touché ,, c est resté sur place et remise le dede ,,
Le plus beau trésor c est autour de vous
Je me suis fais invite pour une sortie spéléologie faut être fou pour passer ou ils passent et c est encore plus palpitant bonnes vacances
 #1454614  par RON
 
j'y suis allé il y a deux ans du coté de saint symporien de mahun , c'est magnifique de belle balade avec le détecteur , a recommander ;