Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • autocollant detecteur.net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #634031  par Rococo
 
Bonjour à tous
Vous avez été nombreux à demander un autocollant détecteur.net.Ca a pris un peu de temps,il a d' abord fallu le faire et c'est notre ami teletub qui a été choisi.Je tiens donc a remercier les participants.Cet autocollant est superbe,en plusieurs couleurs et il a été fait dans une tres bonne qualité qui lui permettra de résister aux intemperies.Pour ne pas engendrer trop de frais, je propose cet autocollant à la vente par nombre de 4 et l 'ensemble:autocollants,frais de timbres,impots et taxes m incombant au prix de 5 euros livrés ttc pour donc 4 autocollants.A savoir qu'un autocollant de ce type se vend entre 2.5 et 5 euros l unité dans le commerce.Il va falloir que j'en vende beaucoup pour déja amortir les frais que cela m a occasionné.J'espère donc que vous serez nombreux à les vouloir
je vous joins une photo
dimensions:7.5x7.5 c
pour en avoir contact par MP


Image
 #634838  par Rococo
 
les premiers autocollants sont partis ce matin :super:
 #634949  par Rococo
 
up
 #634964  par ledzep2b
 
Joli auto collant Claude on prend contact par MP pour la marche a suivre pour les recevoir ou autre
Merci a toi
 #635333  par Rococo
 
je t ai envoyé un mp
 #636008  par Lesaintdrome
 
Super graphisme !

Je ne sais pas pour quelle cause c'est, mais peu importe !

J'en prends aussi un lot et je te contacte par mp pour la marche à suivre !
 #636012  par annibal 60
 
;) je ten prend un lot ...ils sont beau :super:
 #636017  par jaz29
 
hello

ok je prend aussi :super:
@+jaz
 #636022  par Santana3
 
Bonsoir ROCOCCO,

Bien vu le nouvel autocollant. Il est très bien.
Je veux bien en acheter un jeu à 5 euros.
Donne-moi, S'il te plait, la procédure pour finaliser l'achat.
Bien cordialement
Etienne HELLO
 #636035  par gégé
 
J'en prends aussi un lot de 4 j'envoie un mp pour la marche à suivre ! ::d
 #636039  par mario2.
 
bonsoir
merci rococo
ma lettre est parti
amitié
 #636093  par benelix
 
OK! Debut de mois je commanderais ! :super:
 #636112  par pyramis
 
merde c est con, c est le contraire qu il me faut.... le même mais barré. en effet, je dois interdire un site aux UDM peu scrupuleux....lol
 #636127  par Midas
 
Salut,
oui pour moi, avez vous une adresse afin de vous envoyer un chèque.
Merci encore pour le site.
A+
Midas
 #636291  par 30pluton
 
Je te prend un lot de 4 contact moi
30 pluton
 #636301  par Échalote
 
bonjour rococo je voudrai un lot de 4 ! quel est la procédure pour les commander ?? merci d avance :frime:
 #636395  par BioDetecteur
 
[quote="Rococo"]
pour en avoir contact par MP
[/quote]


:hello:

J'y vais de mon commentaire pro, puisque imprimeur c'est mon métier et particulièrement en UV, ces autocollants sont d'excellente qualité. Un vernis UV vient les protéger donc vous achetez un autocollant pour plusieurs années sans qu'il perde ses couleurs à cause des intempéries.
Les vernis de protection UV offrent également une excellente résistance aux rayures et griffurer. Bien sûr faut pas mettre un coup de grattoir dessus hein mais faut quand même y aller pour le faire sauter, en imprimerie c'est ce qui se fait de mieux, les vernis dernière génération sont d'une qualité bien supérieure aux autres protections. A part produits très spécifiques.

Bref, un autocollant d'excellente facture sur un très bon vinyle, foncez sans hésiter ! :super:
 #636411  par Rococo
 
joli coup de pub de l ami bio,qui en fait à raison pour ce qui est de la qualité
voilà les premieres commandes sont parties
je suis tres content que les gens aient repondu favorablement a mon mp de masse(a part 1 qui m a traité de pauvre con avec mes autocollants de merde.Comme dirait coluche:on ne peut pas plaire à tout le monde :hehe: :hehe: :hehe: .Ca m a fait prendre conscience de l importance de cette fonction que j utiliserai plus souvent sans abuser et notemment quand j aurai des choses sympa a vous dire;par exemple la nouvelle video sur le scope 6 mx,je trouve que c est convivial et bon pour l ambiance
 #636477  par AVE84
 
Bonsoir :hello: , OK pour moi m'envoyer la procédure :contrac: pour expédier le chèque, merci. :super:
 #636611  par Pancho13
 
Bonsoir Rococco,
Je suis sensible à la démarche des autocollants, et je serais heureux de participer à la cause en achetant moi aussi un set d'autocollants. Je pense que c'est une belle manière de saluer l'investissement d'acteurs passionnés qui se mobilisent au quotidien comme tu sais si bien le faire vivre avec detecteur.net.
Ma question est juste de savoir comment bien adresser mon chèque ?
Amicalement

Laurent d'Istres, alias Pancho13
 #637095  par Rococo
 
up
 #637246  par NEMAUS30
 
salut rococo..
c'est toujours bon pour le 25 à palavas ? comme çà je prend la bas les autocolants ... merci..
 #637365  par Rococo
 
merçi l ami mais c'est teletub qu il faut féliciter :super:
 #637366  par JPS35
 
Salut à tous,
Salut Rococo,

J'ai reçu mes quatre auto-collants aujourd'hui.
Ils sont superbes.

Amicalement
JPS35
 #637580  par Rococo
 
salut jps
Il est vrai qu ils sont superbes
 #638135  par Rococo
 
11 commandes sont parties ce matin