Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • IDENTIFICATIONS

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1303303  par Palmatum
 
gerald 83 a écrit :je crois que ce n'est pas une bonne solution de dire le nom de la ville ou village lors de nos trouvailles
j'e fais de la rando 4x4 et des que l'on donne les pistes a suivre une armada de 4x4 arrive et ne respect en rien les proprietés d'autrui ni meme les marcheurs
dans tous les sports de loisirs il y a toujours des personnes peu scrupuleuses qui s'en foutent completement sachant qu'ils ne reviendrons plus et c'est les locaux qui vont en patir comme d'habitude
Bonjour à tous. Tout nouveau dans la détection.. deux sortie s deux trouvailles.. la première je connais je pense, un bouton à la grenade en cuivre.
Et un deuxième bouton.. dont la datation m est inconnu... Si quelqu'un a des infos sur ce dernier je suis preneur !!
Merci!!!
Image
 #1555401  par Moi31
 
Bonjour Palmatum,
Je pense que ça ressemble à un bouton de cape du XIX siècle.
 #1555406  par Romulus41
 
Moi31 a écrit :Bonjour Palmatum,
Je pense que ça ressemble à un bouton de cape du XIX siècle.
Pas d'intérêt de répondre ... d'une le gars n'a pas posté depuis 2 ans et faire remonter un post aussi vieux pour un bouton ''lambda'' n'apportera pas grand chose.

Ton prochain avatar :mrgreen:

Image
 #1555413  par Moi31
 
tu as sûrement raison et je suis entièrement d'accord avec toi mais, si quelqu'un trouve ce même genre de bouton je pense qu'il serait content de savoir ce que c'est.
toutes mes excuses :)
 #1555415  par latino30
 
:hello: c'est un bouton de bouton double de manchette XVIII / XIX eme siècle , mais avant de passer des demandes d'id c'est plus conviviale de passer par la case presentation :hello: