Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection plage de Berck

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #781335  par stef68
 
Salut a tous,
Etant en vacance pour quelques jours dans le Nord, savez vous si la détection sur la plage de Berck est toléré?
Merci de vos réponses.
 #781341  par Caracalla
 
Salut

Voila ce que j'ai trouver.

==> Berck sur Mer : Détection autorisée sur plages non surveillées sans restrictions horaires et autorisées avant 11h et après 19h sur les plages surveillées.

:alcool1:
 #781354  par stef68
 
Merci de ta réponse, cool :super: , alors je vais essayer.
 #781363  par falco27
 
je confirme,jamais été ennuyé sur la plage de Berck,mais c'était il y a 10 ans :hello:
 #781377  par stef68
 
Génial, ça va faire du bien un peu de détection sur la plage.
 #781855  par piragol
 
Déjà que les plages de Berck sont pas des plus fréquentées, s'ils enlèvent ceux qui viennent y détecter, il n'y aura plus grand monde pour profiter des restaurants en cette saison :hehe: !
 #781951  par l ibére
 
8| aux heures de pointe !il y a foule qui detecte dans le coin!! ;-)
 #781991  par annibal 60
 
salut tu peut...... :super: pas de problème bonne détecte :hello:
 #782034  par lecache
 
:) pas de problème :coeur: :super:
 #782526  par stef68
 
Salut a tous, merci de vos réponses, j'ai essayé avec un temps de merde, pas grand chose, 2 heures de détection pour 61 centimes d'euros. Mais une sortie plage et pour moi qui vient d'Alsace, ça vaut tout l'or du monde. :super:
 #1301595  par zalman
 
Bonjour,et c'est toujours d'actualité en 2017??
 #1638952  par meca34
 
Stephdel a écrit :C’est tjrs d’actualité ???

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692