Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rally Poupas le 7 Aout 2016 dans le Tarn et Garonne (82)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1158118  par daggyak31
 
Bonjour,

Avec l'accord de Rococo , Je vous fais part d'un rallye qui à lieu dans le sud-ouest de la France pour sa seconde édition

Image


Il aura lieu de 9h00 à 17h00 sur la commune de Poupas (Tarn & Garonne – 43° 58′ 03.3″ N / 0° 50′ 25.9″ E). Compte tenu du nombre limité de place, l’inscription doit s’effectuer avant de 18 juillet 2016.

Il y aura de nombreux lots à gagner, la possibilité de se restaurer sur place et une buvette sera accessible.

J'ai participé à la première édition , c'est un rallye familial avec une bonne ambiance de village .

Tarif adulte 25€ et 10€ pour les enfants de moins de 13 ans.

Réservation et renseignements au 06 51 33 35 38.

Romain
Dernière modification par daggyak31 le 17 juin 2016, 11:35, modifié 3 fois.
 #1169426  par mobi33
 
Why not ? Ça pourrait être sympas :super:

Faudrait que je trouve une équipe dans le 33 si motivés et si ca peu permettre de reduire les frais de route ^^

Je sais avec des "si" on coupe du bois !!

Ok je sort ;)
 #1175493  par gioko
 
tzer a écrit :J'y serais, Seat IBIZA grise, harnais militaire kaki bien reconnaissable, casquette D.net :super:
Je serais aussi dans la seat ibiza grise en compagnie du gars en harnais :mrgreen:
 #1177235  par gioko
 
En effet j'ai tout donné hier et j'ai obtenu la 1 ère place :frime1:
J'ai couru comme un dératé dans les champs durant 6 heures sous un soleil de plomb pour arriver à ramasser 100 jetons sur un total de 800. ::d
Dégoûté pour Tzer qui méritait la seconde place je suspecte certains participant d'avoir cumulé leur jetons:.... pas très fair-play :-/
Sinon je suis reparti avec une grosse coupe et sac a dos Garret :-D
 #1177324  par Leackim40
 
Bonjour, evidemment que certains ont cumulés mais bon faire ca pour une coupe pas grand interet ! En tout cas felicitations tu l'as merité ta premiere place surtout allez chercher ce 100 eme jeton ::d
 #1177353  par gioko
 
Leackim40 a écrit :Bonjour, evidemment que certains ont cumulés mais bon faire ca pour une coupe pas grand interet ! En tout cas felicitations tu l'as merité ta premiere place surtout allez chercher ce 100 eme jeton ::d
:super: Merci , oui c'était dommage de s'arrêter à 99 :hehe:
Paladin a écrit :Pour la prochaine édition ; je serai présent !!
Cool je suis à la recherche de concurrents sérieux :] :hehe:
 #1420539  par Johnnie Dep
 
Je remonte ce post, Rallye 2018 ====> 27 juillet 2018. Je ne sais pas si il reste des places.
Il se peut que je ne puisse pas y aller, je donnerai sans doute mon inscription à quelqu'un...A voir