Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liens monnaies hongroise.

Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1068424  par kantcho
 
Bonjour.
Pas facile cette langue :( :hurt5:
site de vente mais à défaut d'autre chose !!
http://nummulitis.hu/
Bonne Journée.
 #1215679  par kantcho
 
Bonjour, voici encore deux liens mais non commerciale.
Pour la langue vous serez peut-être comme moi :(
http://www.eremtar.eoldal.hu/

Ci-dessous très bien avec dessins et blason. :super:
https://hu.wikibooks.org/wiki/C%C3%ADme ... %C3%ADmere
Bonne journée.
 #1215686  par OFONDUTROU
 
bonjour kantcho
je ne comprends pas bien le but de ton post ? peux tu nous éclairer ? :ange:
 #1216066  par kantcho
 
Bonsoir AUFONDUTROU:
Pourrait tu préciser la question s'il te plait.
Se sont deux liens vers des catalogue de monnaies hongroise.
S'il y a le moindre problème je vous suggère de supprimer ce poste.
Je ne serai pas offusquer et ne ferai pas d'esclandre.
Bien à vous. :alcool1:
 #1216069  par OFONDUTROU
 
hello kantcho
pas de soucis , meme si ici on ne parle pas de valeur et que c'est un catalogue avec des estimations ! mais comme c'est en hongrois je ne vois rien de reprehensible :hehe:
par contre je me demandais juste l'interet de poster des documents écrits en hongrois que personne ne va comprendre ;) ???
 #1216111  par kantcho
 
Bonjour OFONDUTROU.
Mon intérêt est juste le partage et au vu de ma région, ayant eu des difficultés à identifier une monnaies malgré mes recherches, de l'avoir mis ensuite en Id sur un forum ou je n'ai pas eu de réponse, et que finalement j'ai trouvé son origine tout à fait par hasard, idem pour une monnaie Valache dont j'ai également mis un lien, également un lien pour les monnaies Ottomanes.
Je trouve plus facile de chercher une Id par pays quand on a aucune idée plutôt que de voir défiler des milliers de monnaies sur des sites de vente et sans résultat ! très fastidieux.
Pour la langue ben il y a les photos quand même ! c'est pareil pour moi :frime1:
La mode c'est : je trouve, je frotte un peu et je m'est en Id, pas bonjour, pas s.v.p, pas de dimension, pas de poids et une belle petite photo floue, pas de merci, faut dresser les ptits gars :hurt1: :mdr1: :drapeaublanc:
J'ai également des liens pour les monnaies Bulgare en pdf pour la période de 1881 à 2005 et du IX au XV siècle si cela intéresse quelqu'un :mrgreen:
Voilà pourquoi ! :alcool1:
Bonne journée.
 #1216114  par OFONDUTROU
 
bonjour
ok tu es installé là bas ???? si c'est le cas je comprends mieux :hehe: :hehe: :hehe: car c'est vrai qu'en france on ne voit pas défiler beaucoup de monnaies hongroises et bulgares du 18 eme siecle ;) ;) ;) ;)
bonne journée :hello:
 #1216303  par kantcho
 
:hello:
Je suis Bulgaro - Serbo -Belge, né étude et travaille en Belgique, là je suis installé en Bulgarie et Serbie, entre les deux c'est un peu plus que la distance Bruxelles - Rouen "Diepedalle" ou j'ai des amis :super:
Voila voilou.
Bonne soirée.