Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • en normandie sortie grande maree novembre

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1073408  par jamzben51
 
bonjour a tous

apres quatre jours de sortie avec un tesoro umax (de prêt) je vous fais part de mes trouvailles.
environ 120 pièces des années 20 à nos jours. sortie sur la meme plage, le tout concentré sur 50 m2.
Image
 #1076938  par Jeannot59
 
C'est dans l'état des trouvailles ou tu as tout nettoyé ?
En tout cas belles découvertes .
 #1076956  par OFONDUTROU
 
bonjour
euhhh 50 m2 c'est 7 par 7 metres donc minuscule ! t'es sur de pas te tromper dans les dimensions?????
 #1077192  par jamzben51
 
Plage dans la manche Laurent14
Pour l'umax il sonne vraiment parfait pour une piece et crachote vraiment bien sur du ferreux. du coup ca aide vachement bien a determiner.
je regrette de l'avoir rendu a mon oncle.
 #1089551  par jean35
 
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations. ;)
 #1089553  par ASTERIX38
 
:hello: Qui a vidé son tiroir-caisse sur la plage? :hurt5:
 #1089836  par jamzben51
 
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations. ;)
euh je ne detecte pas pour rentabiliser l'appareil. deja il me semble que c'est interdit de revendre ce que tu trouves. apres si tu veux chopper des euros il faut y aller le soir tu auras moins de monde mais avant renseigne toi a la mairie car certaines plage l'ete sont interdites en pleine journee pour la detection.
ASTERIX38 a écrit ::hello: Qui a vidé son tiroir-caisse sur la plage? :hurt5:
je ne sais pas mais cette plage j'y vais apres chaque fin de grande marée et elle me sort encore des cts de francs et la semaine derniere un napoleon 5 cts..... (perdu le pauvre).
 #1089851  par piragol
 
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations. ;)
Assez peu de chance, non , d'autant que les appareils performants sur plage sont loin d'être donnés
Trouves-toi un job si tu souhaites gagner de l'argent...
Ceci étant, tu apprendras que ce forum n'est pas du tout dans ton optique de " rentabilisation " :rougefaché: , et qu'il est d'usage de se présenter ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63...
 #1090017  par jamzben51
 
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations. ;)
si tu regardes bien ce ne sont pas des euros mais des cts de francs.
piragol a écrit :
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations. ;)
Assez peu de chance, non , d'autant que les appareils performants sur plage sont loin d'être donnés
Trouves-toi un job si tu souhaites gagner de l'argent...
Ceci étant, tu apprendras que ce forum n'est pas du tout dans ton optique de " rentabilisation " :rougefaché: , et qu'il est d'usage de se présenter ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63...
merci de ton intervention. ca aura plus d'impact de la part d'un modo.