Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1565186 par ATMAX
11 oct. 2019, 13:47
Bonjours a tous

Je détecte depuis une bonne année sous l'eau (-2m max)
Et j'ai des gros problème pour creuser avec le courant (a partir de 1.50m d'eau)

Avez vous des technique ? Peut être que du plombage m’aiderai ?

Merci a tous
#1565194 par Breizhor
11 oct. 2019, 14:19
Petite question un peu hors sujet : tu trouves des choses bien en rivière ?
#1565199 par ATMAX
11 oct. 2019, 14:25
Breizhor a écrit :Petite question un peu hors sujet : tu trouves des choses bien en rivière ?

Oui plein de matos de pèche ! C'est super !
#1565214 par Breizhor
11 oct. 2019, 15:35
Excellent ! faudrait que j'essaye :ngreen:
#1567345 par @J.Use
18 oct. 2019, 09:17
Bonjour,

Je suis débutant. Et ce sujet m'intrigue beaucoup, j'aimerais avoir des détails concernant cette pratique svp: comment ça se passe, quels outils utilisés etc...
Merci d'avance!
#1567424 par REGIS
18 oct. 2019, 13:48
Salut as tu un Tamis flottant ou une gamatte??????????????????ca pourrait aide.Je me suis fais fabrique en Ukraine une gamatte inverse pour racler/draguer.Si t es sur le bord de la riviere et que tu pense qu il y a du potential au fond ca aide.Je m en sers aussi pour sortir la terre quand je fais des tranchees de sondages :hehe: :hehe: :hehe: (mais je suis pas en France :ngreen: )

REGIS(UK)
#1567428 par Sabaudianboy
18 oct. 2019, 14:17
Juste pour vous informer attention où vous allez on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où . Par exemple (et il y en a plein d'autres) la destruction de frayeres (et pour ça il faut savoir les reconnaître) peut être sévèrement puni.
#1567430 par Pablo87
18 oct. 2019, 14:23
Sabaudianboy a écrit :Juste pour vous informer attention où vous allez on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où . Par exemple (et il y en a plein d'autres) la destruction de frayeres (et pour ça il faut savoir les reconnaître) peut être sévèrement puni.

Et oui comme tu dis les frayères entre autre :nono: :pleur1:
#1567432 par REGIS
18 oct. 2019, 14:24
Sabaudianboy a écrit :Juste pour vous informer attention où vous allez on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où . Par exemple (et il y en a plein d'autres) la destruction de frayeres (et pour ça il faut savoir les reconnaître) peut être sévèrement puni.

Tres juste!

REGIS(UK)
#1567450 par NANARD0334
18 oct. 2019, 15:02
:hello:
Je crois que les pesticides et autres sont bien plus destructeurs qu’une personne qui gratte quelques M2 et seulement 3 / 4 jours par an
Enfin ce n’est que mon avis personnel
:ange:
#1567497 par Sabaudianboy
18 oct. 2019, 17:50
:hello: globalement d'accord, cela dit gratter quelques m 2 au mauvais endroit c'est des milliers d alevins en moins (d'où la protection des frayeres et zones de grossissement ). C'est donc pas la peine de rajouter des problèmes aux problèmes ;-)

Advertisements by Advertisement Management