Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1666024 par TR85
09 oct. 2020, 08:05
Bonjour a tous,
je pratique la détection plage en atlantique, sans probleme, possédant un camping car ,j'ai l'intention d'aller cette hivers vers perpignan a sainte mais la mère , quelqu'un peu me dire si en méditerranée il y a des restriction particulières, merci a vous
#1666030 par helico18
09 oct. 2020, 09:21
Bonjour, je détecte tous les ans en méditerranée et c'est selon les villes. Par exemple, au Grau du roi, du 15 juin au 15 septembre la détection n'est autorisée que de 20 h à 8 heures du matin. A Banyuls sur mer il faut aller à la police municipale qui téléphone au maire et c'est lui qui décide (vécu l'année passée). A Argelès on peut détecter avant10 h du matin et après 18 heures. En conclusion il faut se renseigner sur place.
#1666138 par Baillius
09 oct. 2020, 19:28
TR85 a écrit :Re
OK merci a toi

:hello:

En général l’hiver les estivants ne sont plus là et les plages devenues désertes ,je n'ai jamais rencontré de soucis même la journée , seule une fois à Palavas la police municipale m'a fait sortir à cause du chien qui pouvait souiller la plage.
#1666214 par TR85
10 oct. 2020, 08:39
bonjour
Ok, je vais me permettre de faire comme en atlantique je vais aller au grès de mon humeur , Merci a tous

Advertisements by Advertisement Management