Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher f44 sur le sable mouillé

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1209050  par Nanette12
 
Bonjour à tous, ::d
J'ai déjà posté ce message sur un autre sujet mais sans réponse. Je tente donc ma chance ici!
Voilà, la détection m'intéresse de plus en plus mais j'aimerai être sur de trouver le bon détecteur. Sachant que mon budget sera au maxi 500€, je suis intéressée par le Fisher f44 car il est dit dans le descriptif qu'il est polyvalent et apparemment et c'est ce qui m'intéresse il va sur le sable mouillé. Je sais que ce détecteur est assez récent et c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas de retour d'expérience ni même de vidéo sur sable mouillé ! j'ai donc besoin de vous Pour me donner des conseils sur ce détecteur .
Merci :]
 #1209203  par Micka-49
 
sable mouillé c'est mort , il est pas fait pour ca, l'eau genere des interferences
 #1209256  par no.nobis
 
pas tres rapide , ni selectif , ni bonne discri autrement dit tu va sortir que de la ferraille.
passe au goldbug ou f75 direct
 #1209288  par Nanette12
 
Ok c'est ce que je craignais. Pas facile de trouver un bon détecteur polyvalent sans se ruiner et sans être trop compliqué pour une débutante. En tout cas merci pour vos réponses ::d