Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detector pro underwater que vaut il?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1247440  par Corbeau Detection
 
Quelqu un a deja essayé ce detecteur, un avis, quelqud choses?
J ai fait des recherches sur des sites anglophone pas grand chose c est un 2,5 khz qui visiblement est trés sensible et passe nikel le black sand.
 #1247443  par LE.JAG
 
salut,

c'est celui qui a l'électronique dans le casque ?
cela on un gros défaut , il marche avec des piles de 9v
et sa revient vite assez chère...
à 2.5khz ça m'étonnerais qu'il soit très sensible , pas sur l'or en cas..
 #1247713  par Corbeau Detection
 
LE.JAG a écrit :salut,

c'est celui qui a l'électronique dans le casque ?
cela on un gros défaut , il marche avec des piles de 9v
et sa revient vite assez chère...
à 2.5khz ça m'étonnerais qu'il soit très sensible , pas sur l'or en cas..
Oui c est celui avec casque transparent et batteries rechargeable et visiblement trés sensible
 #1249116  par eric kazandjian mpa
 
Salut...Voici le nouveau model avec batterie rechargeable. Donc plus besoin d'ouvrir la coque comme avant qui avait tendance à se fendre ce qui rendait l'appareil non utilisable dans l'eau !
Sinon j' ai utilisé début années 2000 quand j'avais une boutique à l'époque sur Marseille le "Diver" (model jaune) Bon compromis tout terrain....mais ce n'est pas un "Excalibur"!

http://www.detectorpro.com/headhunter-underwater.htm
 #1249216  par Corbeau Detection
 
eric kazandjian mpa a écrit :Salut...Voici le nouveau model avec batterie rechargeable. Donc plus besoin d'ouvrir la coque comme avant qui avait tendance à se fendre ce qui rendait l'appareil non utilisable dans l'eau !
Sinon j' ai utilisé début années 2000 quand j'avais une boutique à l'époque sur Marseille le "Diver" (model jaune) Bon compromis tout terrain....mais ce n'est pas un "Excalibur"!

http://www.detectorpro.com/headhunter-underwater.htm

Oui voila il l ont voulut polyvalant de par ça frequence et en plus il est étanche.
Je suis a la recherche d un detecteur pour faire du mouillé sur la cotes atlantique avec un budget de 700 a 800e
J ai pour l,instant retenu le headhunter underwater, le sea hunter mark 2, le G2.
D autres suggestion pour le mouillé n hesitait pas. :hurt5:
 #1249225  par Corbeau Detection
 
eric kazandjian mpa a écrit :voir aussi peut être du côté du MX SPORT WHITES !...
Tres bien vu en plus dans le budget, merci