Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cibola en eau douce peu profonde?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255427  par helico18
 
Bonsoir à tous,
Je me demande si mon cibola peu être utilisé en eau douce peu profonde car un ami m'a demandé de rechercher une chaîne tour de coup qu'il pense avoir perdue dans l'eau près du bord dans un lac à un peu plus de 100km de chez moi. Je ne veux donc pas me déplacer pour rien si ça ne marche pas! Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses à venir.
 #1255428  par optimus 59
 
Ben les disque sont étanches donc pas de soucis ,mais perso moi j évite ,mais tu peut très bien le faire attention ne trempe pas le boitier lui il n est pas etanche :hehe: :hehe:
 #1255437  par helico18
 
Tranquillise toi, je n'avais pas l'intention de plonger le boîtier mais je ne savais pas si le cibola pouvait travailler sous l'eau.
 #1257599  par Jeannot59
 
Normalement le disque est étanche . Mais étant donné la piètre qualité des câbles et des connections :0 moi je m'y risquerais pas . :)
 #1257602  par optimus 59
 
Jeannot59 a écrit :Normalement le disque est étanche . Mais étant donné la piètre qualité des câbles et des connections :0 moi je m'y risquerais pas . :)
Ben trop tard tisote te cé ben que d pu un semaine ché déjà fé :mdr1:
 #1257605  par Jeannot59
 
optimus 59 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Normalement le disque est étanche . Mais étant donné la piètre qualité des câbles et des connections :0 moi je m'y risquerais pas . :)
Ben trop tard tisote te cé ben que d pu un semaine ché déjà fé :mdr1:
Ho mi j'dis cha j'dis rin !!! chacun y fait à s mot' :) :hehe:
 #1257608  par optimus 59
 
Jeannot59 a écrit :
optimus 59 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Normalement le disque est étanche . Mais étant donné la piètre qualité des câbles et des connections :0 moi je m'y risquerais pas . :)
Ben trop tard tisote te cé ben que d pu un semaine ché déjà fé :mdr1:
Ho mi j'dis cha j'dis rin !!! chacun y fait à s mot' :) :hehe:
Ouai un chmomin ché CHU qu'tertous y fais :hehe: :alcool1: