Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Énorme découverte ce matin...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1268528  par Cade54
 
Énorme découverte ce matin sur la plage, après mise à jour de mon XP Deus . Je n'en reviens pas encore !!!



Image
 #1268541  par mavrel
 
Hello :hello:

ça c'est du trou!!! :|
Le programme deep est efficace ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1268565  par piragol
 
Fais gaffe de ne pas te retrouver ensablé... 8/
ceci étant, belle découverte à déclarer d'urgence aux autorités ! :hehe:
 #1268569  par carus
 
il i a pas a dire la V4 elle dépote ............ ::d :super:
 #1268572  par gibus
 
Si tu veux j'ai une mini pelle :mdr1:
:jesors: :jesors:
 #1268588  par SB57
 
salut, c'est une cuillère pour requinosaurus,de l'époque neanderthalienne, un element du tresor de Pechus 1er en or massif..... :amen: :super: :hehe:
 #1268762  par Cade54
 
SB57 a écrit :... c'est une cuillère pour requinosaurus,de l'époque neanderthalienne, un element du tresor de Pechus 1er en or massif..... :amen: :super: :hehe:
Merci pour l'identification ... pas si évidente ! :mrgreen:
 #1269062  par jojo
 
A envoyer d'urgence à l'hxxxxx et à la DRAC de la région
 #1269082  par brunus64
 
Salut les Z'amis.
Bon Cade54 joli poisson (d'avril bien sur) pour nous pigeons, très beau montage.....vivement que tu trouves le vrai pour nous procurer de vraies émotions, mais bien joué quand même.................... :amen: :amen: :amen: tu va essuyer quelques :hurt1: ou même :pan1: . A bientôt :alcool1:
 #1269302  par Cade54
 
C'est marrant, j'ai comme un doute, on ne m'aurait pas cru...??? Heureusement que j'ai gardé la preuve sur l'affichage de la télécommande du Deus !

Image
 #1269321  par jojo
 
Cade54 a écrit :C'est marrant, j'ai comme un doute, on ne m'aurait pas cru...??? Heureusement que j'ai gardé la preuve sur l'affichage de la télécommande du Deus !

Image
bonjour cade54

avant de creuser t'étais prévenu!

une TC à breveter pour la pêche à la carpe
 #1270295  par stef_colt
 
J'avais zappé ce post, bravo !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1371512  par laniie
 
Super, un conseil creuse encore tu vas peut-être trouver les parents :hehe: :hehe: