Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's coinmaster

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1289519  par uncle-ben-z
 
bonjour a toutes et tous,
benoit, 22 ans limite 53-35-61, j'ai un coin-master de chez white"s pour essayer la détection, je possède une rivière dans mon terrain, et je voulez savoir si le disque de mon détecteur serais étanche? environ 30-50 cm d'eau, et de l'eau de rivière.
ensuite je recherche des partenaires de sorti, des départements voisins aux mien.
bien cordialement, et merci d'avance pour les réponses a ma question surement bête 8/ .....
 #1289545  par OFONDUTROU
 
bonjour
a priori ton détecteur , meme si il est étanche n'est pas fait pour prospecter dans 50 cm d'eau ! :hello: :hello: :hello:
 #1289571  par meca34
 
:hello: Uncle-ben-z
uncle-ben-z a écrit :bonjour a toutes et tous,
benoit, 22 ans limite 53-35-61, j'ai un coin-master de chez white"s pour essayer la détection, je possède une rivière dans mon terrain, et je voulez savoir si le disque de mon détecteur serais étanche? environ 30-50 cm d'eau, et de l'eau de rivière.
ensuite je recherche des partenaires de sorti, des départements voisins aux mien.
bien cordialement, et merci d'avance pour les réponses a ma question surement bête 8/ .....

Il serait préférable que tu commences par aller te présenter , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Puis un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

Merci de ta compréhension ;)


Adessias :hello:
 #1289622  par OFONDUTROU
 
hello meca
j'etais pas bien réveillé ce matin :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1289736  par uncle-ben-z
 
pas de soucis, désolé je ne suis pas un habitué des forums ....