Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1308965 par bayou76
14 juil. 2017, 10:36
Bonjour, avant toute chose si ce n'est pas l'endroit pour mon post veuillez m'excuser.
J'aurais voulu savoir si on à le droit d'aller detecter sur les plages du Grau du roi le soir.
J'ai appelé la mairie mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne savait pas la réponse.
A quel organise dois je demander ??
Gendarmerie peut être ??
Est ce que certains d'entre vous on déjà été dans ce coin ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
#1308995 par Jeannot59
14 juil. 2017, 12:46
Sur les plages , normalement pas de problème il n'y a apparemment pas d' arrêté municipal spécifique , mais attention , dans le sud certaines plages sont interdites pour cause MILITARIA . Mais je pense pas que le GRAU soit concerné .
http://www.detection-loisir.com/doc/Zon ... rdites.pdf
Attention ce document n'est qu'une approche et n'est en aucun officiel .
Mais vu les vidéos de détections sur les plages du GRAU qui tournent , je pense qu'il n'y a pas de problèmes .
A éviter les horaires ou les familles sont en mode repos , amusement , pic nique et bronzettes .
Respect de leur vacances , c'est normal !!
Donc le matin de très bonne heure , ou le soir très tard quand la plage est vide afin de ne gêner personne .
Bonnes vacances :)

Advertisements by Advertisement Management