Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • playa

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1310795  par LEPANTE1571
 
bonsoir à tous ,dernière nouveauté sur LA CIOTAT il y a en a un maintenant qui arrive en scooter vers les 7 h il détecte , derrière la cribleuse , au milieu des touristes ,il se fout de tout , et en plus il est méchant :
et la deuxième ,la nuit , on a un groupe de 7 qui détectent ensemble , vu la superficie que ce soit pour eux ou les autres on peut rester au lit !!! bon c'est leur droit ; ça devient dramatique !!!
 #1310811  par mavrel
 
Hello :hello:

Après le coup de l'agression, c'est autour des groupes nocturnes et du rapace errant au milieu des touristes!
C'est pas commode par chez toi?
Tu devrais aller voir le gars du scooter et lui dire que c'est pas très convenable...Vaudrait mieux détecter en dehors des heures de surveillance des plages. Surtout que derrière la cribleuse il ne doit pas trouver grand chose! :mdr3:
Après tout si aucun arrêté municipal ne règlemente l'utilisation du détecteur, on va dire que c'est toléré.

Bonne saison quand même!
 #1310812  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:

Des personnes comme ça il y en a partout... Comment se faire mal voir... C'est désolant...

Bonne detec quand même!
 #1310823  par LEPANTE1571
 
re , le gars est impossible a raisonner ; donc en attendant un ces jours une belle interdiction; mais de tout façon ,vu le bronx je me demande qui va intervenir pour interdire ; ils n'arrivent meme pas à empecher , les gens de fumer sur des plages ou c'est interdit : par conter ils savent mettre des caméras ; mais en cas de problèmes personne apparait:

pauvre pays ; comme tu es devenue!!!!!
 #1322045  par Nony
 
Salut,

La réglementation ni fera rien, il y a des gars qui détectent sur les plages du 64 le soir alors qu'il y a un arrêté autorisant la détection de 6 à 9h du matin... Chacun fait ses propres règles visiblement. Dès lors que le jeu est truqué, je me demande encore pourquoi je me fais chier à respecter les horaires... C'est bon demain je détecte dans l'eau avec les baigneurs...
 #1328548  par touant
 
bonjour
je pratiquais la détection dans les années 80 dans l'EST tous était simple en ce temps la , maintenant j’habite la Ciotat et je viens d' acheter un détecteur, donc je crois que je ne vais pas tenter les plages de la Ciotat dommage
 #1328549  par touant
 
je voulais attendre l'hiver mais bon
 #1328671  par LEPANTE1571
 
touant a écrit :bonjour
je pratiquais la détection dans les années 80 dans l'EST tous était simple en ce temps la , maintenant j’habite la Ciotat et je viens d' acheter un détecteur, donc je crois que je ne vais pas tenter les plages de la Ciotat dommage


Bonjour , j'habite sur CASSIS , je pratique régulièrement sur la CIOTAT ,CASSIS , LES LESQUES . Si ça te dit de faire équipe avec moi ! : à deux c'est mieux ; de plus si le courant passe on peut envisager l'intérieur des terres ; si ça te dit je te donne mon tel ; à plus ;
PS ; peut etre que ce soir je vais aux lecques
 #1328783  par touant
 
bonsoir
aucun problème
avec plaisir