Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection a la plage

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1384228  par scorpio34
 
bonjour a tous,demain 1èr sortie plage avec mon tesoro,si vous avez quelques conseil pour un novice se serait bien venu merci
ps météo temps humide :froid:
 #1384272  par Rococo
 
je crains simplement que tu ne trouves pas grand chose en etant optimiste ,sur la plage a cette saison.lA meilleure saison est l eté bien sur et l automne apres les tempetes
les conseils?:devant les campings de plages;les entrees de plages et les bars de plage quand tu connais l emplacement
bonne chance,domage que je ne puisse pas venir
 #1384300  par scorpio34
 
je connais bien le secteur hiver comme été merci pour tes conseils
 #1394526  par Black Beard
 
les terrains de volley, et les devants de scène si il y a des spectacles sur la plage; Les rigoles d'évacuation d'eau de pluie peuvent être intéressantes; sous les branches ou buissons qui peuvent servir à suspendre des fringues...le tour des poubelles de plage; les locations de chaises longues ou de parasols...

Les boursées sont fréquentes, toujours repasser un coup de détecteur après la 1ere monnaie.