Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1386884 par NO-DEUS
31 janv. 2018, 16:45
Bonjour, j’aimerai connaitre votre avis sur l’utilisation du Deus sur le sable mouillé et connaitre les reglages approprier.

Amicalement
NO-DEUS
Dernière édition par NO-DEUS le 31 janv. 2018, 17:58, édité 1 fois.
#1386895 par tzar malabar
31 janv. 2018, 17:53
mavrel a écrit :Hello :hello:
Le sable mouillé! :mdr1:
Tu vends le déus et tu attends pour prendre l'équinox. :jesors:

_ :] ^^ !!! ..................................... Fallait osé !! :happy1: °°°
#1386901 par NO-DEUS
31 janv. 2018, 18:02
Je pense que le Deus doit être capable de s’en sortir un minimum quand même, plus sérieusement à tu réelement tester le Deus en mode plage si ce n’est pas le cas ton commentaire n’est pas argumenter :langue: lol
#1386906 par doux
31 janv. 2018, 18:20
:hello: utilise le prog gold field,c'est celui qui passe le mieux je trouve :super:
après je te conseil de rester sur le sable sec,car les performances sur le sable mouiller c'est pas fait pour :)
quel disque tu utilise?
as tu la TC?
:alcool1:
#1386908 par mavrel
31 janv. 2018, 18:26
NO-DEUS a écrit :Je pense que le Deus doit être capable de s’en sortir un minimum quand même, plus sérieusement à tu réelement tester le Deus en mode plage si ce n’est pas le cas ton commentaire n’est pas argumenter :langue: lol

Je m'absente...Je te fais parvenir dans une ou deux heures.mes réglages déus sur le mouillé avec un minimum de stabilité, mais ses performances sont diminuées...

Advertisements by Advertisement Management