Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil utilisation du deus sur sable mouillé

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1386884  par NO-DEUS
 
Bonjour, j’aimerai connaitre votre avis sur l’utilisation du Deus sur le sable mouillé et connaitre les reglages approprier.


Amicalement
NO-DEUS
Dernière modification par NO-DEUS le 31 janv. 2018, 17:58, modifié 1 fois.
 #1386887  par mavrel
 
Hello :hello:

Le sable mouillé! :mdr1:
Tu vends le déus et tu attends pour prendre l'équinox. :jesors:
 #1386895  par tzar malabar
 
mavrel a écrit : Hello :hello:
Le sable mouillé! :mdr1:
Tu vends le déus et tu attends pour prendre l'équinox. :jesors:




_ :] ^^ !!! ..................................... Fallait osé !! :happy1: °°°
 #1386901  par NO-DEUS
 
Je pense que le Deus doit être capable de s’en sortir un minimum quand même, plus sérieusement à tu réelement tester le Deus en mode plage si ce n’est pas le cas ton commentaire n’est pas argumenter :langue: lol
 #1386906  par doux
 
:hello: utilise le prog gold field,c'est celui qui passe le mieux je trouve :super:
après je te conseil de rester sur le sable sec,car les performances sur le sable mouiller c'est pas fait pour :)
quel disque tu utilise?
as tu la TC?
:alcool1:
 #1386908  par mavrel
 
NO-DEUS a écrit :Je pense que le Deus doit être capable de s’en sortir un minimum quand même, plus sérieusement à tu réelement tester le Deus en mode plage si ce n’est pas le cas ton commentaire n’est pas argumenter :langue: lol
Je m'absente...Je te fais parvenir dans une ou deux heures.mes réglages déus sur le mouillé avec un minimum de stabilité, mais ses performances sont diminuées...
 #1465138  par argentonmagus
 
Bonsoir

Pour l'avoir utiliser assez souvent sur le mouillé on peut s'en sortir mais ce n'est pas un Minélab c'est certain.
La configuration qui m'a donné le plus de satisfaction c'est avec un disque de 22 cm en version v3.2 en mode Goldfield, mode plage activé et réactivité 3. je me souviens avoir testé aussi la V4 béta 18 qui m'avait bluffée, pas la béta 19.
Plus récemment en V5 j'ai utilisé toujours ce mode goldfield mode plage mais en réactivité 4, sur la plage du touquet sur le mouillé, j'ai sorti un liard. On peut prendre une cible à 20 cm ce n'est pas si mal.
Toute la difficulté c'est que plus la cible est profonde moins l'indice de conductivité est fiable, ça revient à creuser sur tout, mais je fais la même chose avec l'equinox sur le mouillé.

Magus.
 #1492124  par Garrett13
 
salut bah perso avec le deus j'ai fais beaucoup d'or sur les plages en sable mouillé en 4 ans donc oui il marche :mdr1: :mdr1:
 #1497690  par Mogardo
 
Hello!
Et alors quelqu’un a des petits réglages sympa pour le sable’ mouillé avec la dernière version sur les disques standards?

Merciiiiii!
 #1497773  par Baillius
 
Mogardo a écrit :Hello!
Et alors quelqu’un a des petits réglages sympa pour le sable’ mouillé avec la dernière version sur les disques standards?

Merciiiiii!
:hello:

Lis les posts précèdent et tu auras une réponse.