Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aquatique

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1423957  par Chem7
 
Bonjour à tous
Je voudrais savoir entre ces 3 détecteurs de métaux aquatiques le Garrett sea hunter mark 2,le white's surf master,le white's beach hunter 300 lequel serais plus efficaces ou meilleurs merci de vos réponses...
Ps je sais que l'escalibur est meilleur mais c'est trop cher pour moi donc j'aimerais que vous restera sur ces 3 détecteurs...Merci
 #1423969  par Napolapin
 
il y a un excalibur a vendre sur le coin coin a 800€ :hello:
 #1423989  par ramses2
 
Bonjour,
le premier cité : sea hunter : très solide et vraiment étanche en graissant régulièrement les joints à la graisse silicone
 #1425202  par Chem7
 
Merci de ta réponse ramses2 donc je vais plus métaux renseigner sur le Garrett sea hunter mark 2 à très bientôt j'espère
 #1425203  par Chem7
 
Merci de ta réponse aussi napolapin
 #1425293  par pierre-yves
 
Chem7 a écrit :Bonjour à tous
Je voudrais savoir entre ces 3 détecteurs de métaux aquatiques le Garrett sea hunter mark 2,le white's surf master,le white's beach hunter 300 lequel serais plus efficaces ou meilleurs merci de vos réponses...
Ps je sais que l'escalibur est meilleur mais c'est trop cher pour moi donc j'aimerais que vous restera sur ces 3 détecteurs...Merci
Hello,
j ai eu le Mark1 et les cables etaient mal blindes donc beaucoup d interferences.Pour la dicri plutot de la blague car c est un PI.Le white surfmaster est aussi un Pi mais le disque est tres dur a maintenir au fond car il n est pas assez lourd.Pour le beach hunter 300 on m a dis que la licence venait de Minelab .Je ne pense pas que ces appareils sont encore en production mes des 3 je prefere le beach hunter 300.Pour les details teckniques il faut voir le site des fabricant.Le meilleur choix est l Excalibur s il n est pas remplacer par l equinoxe?