Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gamate de chez LidL ;)

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440391  par Tempus Fugit
 
Bonjour à tous , voilà ma trouvaille du jour en pur hasard chez Lidl quand je l´ai vue j’ai compris à quoi cela aller me servir pendant mes vacances sur Perpignan ::d
Image
Image j’espere Voir mon ami Trapa ;)
 #1440401  par NONO64
 
coucou
Je crois bien que ta jamais détecté sur la plage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
laisse sa chez toi pour égoutter les pattes sa seras le top :super: :super:
:hello: :hello:
 #1440405  par OFONDUTROU
 
bonjour
pourquoi pas :hehe: :hehe: :hehe: a condition d'agrandir une vingtaine de trous à la perceuse sinon le sablier va etre tres long à se vider :alcool1:
 #1440410  par OnzeEleven
 
:) Oui, je prédis l'utilisation d'un forêt de 0,5 cm :hehe:
Sinon une passoire en plastique fera aussi bien l'affaire (souple et résistante).
 #1440411  par Tempus Fugit
 
Vous moquez pas hein :hehe: Pour 2,34€ j’ai pas pris un gros risque financier LOL , je vous ferai une vidéo promis :super:
 #1440413  par Tesoro38
 
Tempus Fugit a écrit :Bonjour à tous , voilà ma trouvaille du jour en pur hasard chez Lidl quand je l´ai vue j’ai compris à quoi cela aller me servir pendant mes vacances sur Perpignan ::d
Image
C'est pas mal pour la péche à la crevette ! :hehe:
A propos de crevettes il est où Bouba Gump ?
 #1440457  par Baillius
 
:hello:

Comme les collègues ,laisses tomber .Après avoir essayer une multitude de pelles trouées "pelle a glaçons ,pelle à neige, pelle à écoper et autres porte-couverts en inox percé" le mieux c'est ma pelle habituelle et mon pinpointer , il n'y a pas plus rapide surtout dans le sable.
Après si tu vas dans l'eau c'est sur qu' il te faudra une gammate ,mais une vraie.

:hello: :hello: :hello:
 #1440462  par Thoth
 
Baillius a écrit ::
le mieux c'est ma pelle habituelle et mon pinpointer
+1