Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Monnaie or sur la plage

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1446268  par nito44
 
Salut tout le monde,
Petite sortie ce matin sur une plage du 44, sable mouillée avec mon fidele compagnon le Sovereign, et une bien jolie surprise :) :) :) :)

Image
Image
Image
Image
 #1446285  par Yaparo
 
Hey salut l'ami dd ! Dis donc t'es encore vivant ? Toi tu poste tous les 3 ans mais quand tu poste tu ne rigole pas. Superbe découverte, en plus sur plage tu devais vraiment pas t'y attendre... Bravo !
Content de voir que tu es toujours à poêle.
 #1446290  par Tempus Fugit
 
Hey mon Derek comment vas tu depuis le temps ? Tu rigoles pas quand tu poste dis donc !! Superbe trouvaille , je parlais de toi en plus hier avec Trapanelle ( un membre de l’ancien forum ) , super jolie cette monnaie !! Bravo
 #1446333  par Cadourq77
 
Hello nito44 !! :)

Belle sortie :ghee:
Superbe monnaie en or pour ce souverain de Victoria jeune :super: :coeur: :frime1:
 #1446371  par math
 
superbe trouvaille elle est sublime :super:
bravo :frime1:
math82
 #1446373  par piedge56
 
Magnifique trouvaille surtout sur une sortie plage... Bravo !
 #1446786  par nito44
 
Merci pour vos coms!!!
spéciales dedicaces à Texus et Jagu qui se reconnaîtront :hehe: :hehe:
En effet, plus trop sur le fofo je ne connais plus beaucoup de pseudos à part quelques anciens... :arrow: :rouge:
 #1446791  par Tempus Fugit
 
nito44 a écrit :Merci pour vos coms!!!
spéciales dedicaces à Texus et Jagu qui se reconnaîtront :hehe: :hehe:
En effet, plus trop sur le fofo je ne connais plus beaucoup de pseudos à part quelques anciens... :arrow: :rouge:
Merci mon ami :super: tu connais les vieux loups de mer de la détection c’est le principal :hehe:
 #1452287  par empereur césar
 
Superbe trouvaille , sur frontignan , plage des aresquiers , 12 euros et des papiers alu , tirette allu et boîte de bière enterrer en quantité , bonne journée
 #1487091  par mario2.
 
Belle trouvaille
L Or c est toujours fantastique à découvrir
Félicitations
 #1535492  par Breizhor
 
Il fallait la trouver celle là ! Super ! :super:
 #1535593  par legros
 
Magnifique superbe bien joué !! ;)
 #1535623  par rastator
 
:hello:
 #1535625  par Jeannot59
 
:amen: :amen: magnifique :super: