Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ctx3030 Méditerranée ?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463167  par Jllc
 
Bonjour

Pourquoi depuis 2-3 ans on a plus de suivi du ctx3030 en Méditerranée

Plus d’utilisateurs , Qui en parle plus d’infos

Je sais qu’il y a eu une version 2
Mais il n’y a aucun retour pourquoi ?

J’aimerais l’utiliser en patauge
 #1463187  par Edge
 
Salut,
je ne connais absolument pas les plages de méditerranée, je ne saurais donc te dire si un ctx est nécéssaire/performant là-bas; effectivement, en 2016 Minelab a modifié le joint du bloc batterie et le système de fixation du repose bras.
Pour une détection aquatique exclusivement, il y a peut être mieux (vraiment étanche) et surtout moins cher.
Il faudrait attendre les retours d'utilisateurs de l'equinox en immersion, donné étanche 3 mètres comme le ctx et 2x moins cher; les performances sont aux rendez-vous :super:
Ceci, dit, le ctx reste une valeur sure sur les plages atlantiques, :super:
 #1463274  par machinehead100
 
aux vu des modifs réalisé il y a rien eu de fait niveau detecteur lui meme du coup ce qui est vrai pour la V1 est aussi vrai pour la V2 en utilisation sur plage et aquatique apres il est pas donné en en patauge il y a surement mieux en plus tu as l'exca si 'ai bien vu dans ton profil
 #1463324  par Jllc
 
Oui j’ ai un excalibur et je voulais le changer
J’hésite entre reprendre un excalibur ou un ctx
L’ecran me fait de l’œil